Pour papoter des jeux Games Workshop

le seul truc qui manque à ce jeu c’est un mode campagne, les rumeurs 2022 etaient en fait le kill team space hulk.

1 « J'aime »

j’hésite tellement à le prendre aussi ce modèle ^^ mais je crains que le temps de print soit infernal ^^

1 « J'aime »

Sinon je lance une bouteille a la mer.

Je suis a la recherche du n° 78 et 79 de la collection hachette mortal realms pour finir la collection

Tu peux téléphoner à Hachette, au mieux, ils t’enverront les numéros. Sinon, tu peux peut-être t’abonner et recevoir le colis des derniers numéros.

1 « J'aime »

Salut, j’ai peut-être un 78 qui traîne. Je regarde demain et je te dis.

comme c est une série sur laquelle il y a une grosse spéculation, hachette ne répond jamais par la positive pour une commande via téléphone.il faut tenter le coup avec un courrier sur leur boite postale.j attends encore une à deux semaines et après je tente le coup par courrier

2 « J'aime »

Vous pourriez bien être exaucés Messieurs (Dames ?).

Si ce n’est pas le retour de Space Hulk ça… ou alors l’équivalent en Boarding Action.

12 « J'aime »

Si c’est Space Hulk ça va encore niquer mon budget :sob:

Puis avec les decors des derniers Kill Team il y a moyen de rendre le jeu encore plus top visuellement !

3 « J'aime »

Ça ne ressemble pas trop à un genestealer ça, si?

1 « J'aime »

La 4eme boite de kill team ou la preview de la prochaine saison :thinking:

2 « J'aime »

Ca ressemble à un tyty en tout cas…

2 « J'aime »

Si seulement !

1 « J'aime »

S il y a des terminators on irait vers l intégration des elites dans kill team :thinking:

Le termi est un ultra (on voit le casque blanc ainsi que le bord du U Ultra sur l’épaulière gauche - donc à droite l’image). Par une analyse des crètes osseuses, des analyses ont repoussées l’idée du Steeler et penchent plus sur un guerrier tyty

Donc ça ressemble plus à une boite Ultra vs tyty façon première guerre tytysur ultramar.

2 « J'aime »

A moins qu’ils n’aillent changer leur plan, a priori, le chapitre mis en avant dans la future boite de la V10 sera les Blood ou les Dark Angels.

Ah oui, tu as raison, je ne trouvais pas au début, mais en y regardant de plus près, tu as raison :slight_smile:

réponse probablement pendant l’adepticon :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah! Des p’tits cons!

1 « J'aime »

Tu me vends du rêve là ! Tu es conscient que si c’est pas ça m’a déception n’en sera que plus grande ?

Malheureusement, je ne suis pas dans le secret des dieux. Mais une tête de Tyty (certes, peut-être un guerrier !) avec un casque de Terminator version « nineties », moi, ça ne peut que me faire penser à Space Hulk !

Maintenant, attention ! Games Workshop a sorti coup sur coup deux systèmes dédiés au combat en espace confiné ; Into the Dark pour Kill Team et Boarding Action pour Warhammer 40.000. Il est possible que si nouvelle adaptation de Space Hulk, cela se joue avec l’un de ces deux systèmes et non pas le système dédié que l’on connait.

2 « J'aime »