Pour papoter des jeux Games Workshop

Merci ca va me donner des idées pour l’agrandissement de la mienne, je l’ai pratiquement terminée(quelques maisons a finir et je publie le tout)
Je voudrais faire un port avant d’attaquer celle sur la Lustrie, d’ailleurs si vous avez des idées je vais créer un topic pour rassembler celles ci afin de m’aider pour le coup ca serais pas mal.

2 « J'aime »

Sympa l’idée du cratère de la météorite à Malpierre.

2 « J'aime »

Perso je trouve leurs ruines trop propres. Pratiquement pas de cendre ou de débris, même les façades sont impeccables, visiblement ça n’a pas non plus dégagé la moindre chaleur puisqu’aucune marque d’incendie n’est présente.

1 « J'aime »

Mon pote qui y était ne m’a pas parlé de météorite (bien que ça se tiendrait) mais de porte sur les royaumes du chaos

La table est clairement très belle et impressionnante, mais elle manque un peu de cohérence entre les bâtiments abîmés et ceux en ruines.

Le trou fait effectivement plus « portail souterrain » que chute de météorite.

Dans le lore c’est la chute d’une comète qui détruisit la ville de Mordheim, c’est pour ça que je pensais qu’ils avaient repris l’idée. :wink:

1 « J'aime »

D’une comète à 2 queues.

1 « J'aime »

Juste envie me plonger à fond dans la grosse boîte qui vient d’arriver
:star_struck:

3 « J'aime »

Adeptus titanicus?

Oui, je sais pas si j’ai bien fait de m’engager dans ce projet mais bon les titans sont superbes

Perso ce sont les nouveaux lezards qui vont me faire de l’oeil.

Ça fait un bail que le jeu me tente… Et en plus, les titans seraient réutilisables à Gamma wolves

C’est quand je vois ça que je me dis que le 15mm c’est l’avenir ! Magnifique mais punaise, faut construire la maison autour !

1 « J'aime »

Vous avez vu ce KS ?

https://www.kickstarter.com/projects/fabricatorslair/gothic-sector-lost-ships/description

Il me fait grave de l’œil comme j’arrive pas à mettre la main sur une boite KT Space hulk à prix réduit ^^

1 « J'aime »

C’est petit c’est rigolo… Enfin je n’ai pas monté les gros titans encore…

Celui là sera sur un socle de 40mm

Tu t’es pris un warlord aussi?

Yes j’ai acheté, je crois, la grosse boîte de la réédition avec 2 Warlord 6 knights et quelques décors.
Faut que je convertisse un ami pour m’aider à peindre et jouer maintenant.
:sweat_smile:

Et il « faudra » prendre un warlord à un moment, c’est le plus marrant à peindre :grin: (quoi que si j’ai bien compris, pas le plus marrant à jouer)

Un balèze warmaster ?

Je ne sais pas ce que ça donne le warmaster, mais j’imagine encore plus costaud que le warlord :grin: