Pour papoter des jeux Games Workshop

Oui ^^ alors que ça aurait été plus simple de laisser l’ancien format ^^

1 « J'aime »

Vu l’augmentation de taille des figurines, ça devenait compliqué de les faire tenir en rang sur les socles d’antan. Le changement de taille de socle n’aurait été qu’une question de temps pour Battle (s’il en avait eu plus).

3 « J'aime »

Mouai ça sent surtout la bonne excuse pour te faire tout resocler et si possible repasser par la case achat chez eux ^^

1 « J'aime »

Alors l’ancien format est accepté, sibtu lis l’update linké plus haut. À terme, dans les compétitions officielles, il faudra le bon socle, mais ils auront une certaine tolérance…

2 « J'aime »

Bon après c’est pour ceux qui font de la compet que ç’est chiant surtout ^^

C’est la cerise sur le gâteau pour GW bien entendu (encore que vendre des socles c’est pas forcément ce qui les intéresse le plus) mais franchement j’ai toujours entendu les joueurs Battle se plaindre d’être trop à l’étroit dans l’ancien soclage. C’est le bon moment pour effectuer le changement je pense.

Ha bah au moins ça donnera une bonne occas de le faire c’est sur :slight_smile:

C’est amusant, j’ai vraiment l’impression de revenir à l’époque d’Epic, quand GW avait changé tous les formats de socle. Tous les débats, les gens qui avaient des armées entières avec le mauvais soclage… GW ne changera jamais amha, ça leur réussi trop bien.

1 « J'aime »

Pour Epic le changement de socle à l’époque d’Epic 40k (passage du carré au rectangulaire) n’était absolument pas obligatoire, les différents socles ont cohabité. Je ne connais personne en tout cas qui s’est senti obligé de refaire son armée à cause de cela. :wink:
Il était d’ailleurs dit dans le livre des règles que le socle rectangulaire avait été adopté uniquement pour des questions esthétiques et pratiques (plus facile de peindre sa piétaille).

Et avec Epic Armageddon (la dernière version en date en attendant la prochaine très bientôt :crossed_fingers:) c’est encore mieux : le soclage est pratiquement libre, du coup pas mal de monde utilise des socles ronds sans que cela pose le moindre problème ! On a même vu passer des socles triangulaires… :slight_smile:

4 « J'aime »

Question aux habitués, est ce que ce genre de promo est également disponible en France en général ?

https://www.warhammer-community.com/2023/05/30/claim-two-miniatures-and-a-tyranid-coin-at-your-local-store-this-month/

Tous les mois tu as une figurine gratuite en magasin Warhammer : il faut la monter sur place pour l’avoir.
→ il faut avoir une boutique Warhammer près de chez soi (une vraie, pas juste un magasin qui vend du Games Workshop.

2 « J'aime »

Ok, intéressant, ça fait bien 10ans que j’ai plus été dans une boutique games

1 « J'aime »

Aujourd’hui c’est jour de fête, j’ai réussi à trouver ça :

4 « J'aime »

Si ça t’intéresse, j’ai Nemesis en FR que je revends.

Je l’ai déjà, merci de la proposition :wink:

Tu l’as trouvé où ton Guerres Nocturnes ? Ca m’intéresse d’en avoir une boite en FR (j’ai déjà le reste en FR)

Je l’ai trouvé sur eBay, au hasard d’une flânerie, un soir, je l’ai eu à 40€, + 40 de fdp vu qu’il vient des États-Unis… :sweat:

Mais bon, je m’estime heureux de lavoir trouvé.

Édit : 75€ au total

1 « J'aime »

Pour les collectionneurs… Games Workshop et RoyalMail vont sortir une collection de timbres pour les 40 ans. Hâte d’envoyer à mamie la prochaine carte postale avec du Slaves to Darkness? :sweat_smile:

https://shop.royalmail.com/special-stamp-issues/warhammer










5 « J'aime »

Put… Les anciennes figs pour The old world ca avaient de la gueule par rapport a ces Space/stormcast marine !!! C’était vraiment mieux avant

2 « J'aime »

les nains ça a toujours la classe :slight_smile: même dans 40K ils ont la classe ^^ Après j’aime bien les SM moi :slight_smile:

1 « J'aime »