Un très grand nombre apparemment après tant mieux ^^
Je parlais pour moi. (mais j’attends confirmation de notre boutique partenaire).
Rien à voir mais les nouveaux dreadnought de GW ont vraiment un look étonnant voir …
Celui de la boîte Léviathan correspond plus au corps massif d’un tel engin!
Bah j’espère bien que tout le monde va pouvoir être satisfait, vu les quantités ultra limitées de leurs autres jeux ces derniers temps (tant pis pour les automates enforcers et pour les boites de KT)
Perso, je préfère le précédent. Là, on dirait un double manchot. Je trouve ça moche.
Mais bon, en même temps, y a rien qui m’intéresse dans cette boîte…
Très honnêtement, elle me fait beaucoup moins b… que Indomitus, même si les Terminators, l’Apothicaire ou le Phobos me plaisent bien. Mais sans un copain avec qui partager la boîte, je ne pense pas que je l’aurai prise. Mon fils quant-à-lui est quand même content de récupérer un Dreadnought car on avait commandé celui de Conquest mais on ne l’a jamais reçu, victime qu’il fut de son succès.
Mais oui, dans l’ensemble, elle me hype moins que la précédente. Peut-être aussi parce que c’est la précédente qui a signé mon retour chez GW.
La précédente on peut pas dire qu’elle ait signé mon retour, j’ai même pas monté une fig.
Dios mio !
Bon j’ai parcouru les règles assez vite, et finalement est ce que quelqu’un pourrait me dire en quoi la V10 les améliorent? Ça ne me saute pas aux yeux car n’étant pas un expert mais l’alpha strike reste un problème non?
Ça ne va pas être un autre jeu distribué comme Blitz Bowl et hyper chaud à se faire livrer en France ?
je ne sais pas ^^
J’ai trouvé la réponse sur le web, c’est bien le même topo visiblement :
« Ce jeu sera initialement vendu exclusivement dans les magasins Target aux États-Unis d’Amérique, bien qu’un jeu similaire arrivera dans d’autres territoires à une date ultérieure. »
Concernant la v10 de w40k.
Je n’ai pas suivi, les coûts en points feront partie du package gratuit ? Ou non ?
Ça c’est la bonne question. Il me semble pas avoir vu de coûts en points sur les datasheets.
Vu que ça sera tout ce qui sera dispo au début, je suppose que oui
Bonne question,
J’aurai vu ça sur les datasheet mais apparemment non ^^
D’après le replay de la warh’aprem d’Alpha, coûts en points le 16.
Ils vont faire un truc à part j’imagine, c’est con ils auraient pu les mettre directos sur les datasheet (surtout que ça aurait été intéressant comme elles seront proposé imprimé ^^)
Vu sur le warfo
calendrier de sortie progressive des règles :
*02/06 regle de base et guide de démarage
05/06 Datasheets de la boite leviathan
08/06 Datasheets Tyranids V10
09/06 Datasheets SM V10
12/06 Datasheets des SMs non codex V10
13/06 Datasheets Chaos V10
14/06 Datasheet Imperium V10
15/06 Datasheets Xenos V10
16/06 GT pack et les points
20/06 Combat Patrol V10