Pour papoter des jeux Games Workshop

Mouarf. Ca donne pas spécialement envie he trouve…

Surtout si il n’y a qu’un SM ^^

1 « J'aime »

On dirait le numéro Un du futur hebdo qui sortira après Stormbringer ^^

Je me dis que la photo est juste une présentation simple pour montrer les figurines. Mais ça fait super cheap.
Et quand je regarde le temps de jeu annoncé de 30 minutes, j’ai un peu peur.

le temps d’une manche chacun peu être ^^ Non clairement c’est pas vendeur ^^ Ils savent faire mieux que ça en général ^^

Claire, j’ai du m’assurer que c’était bien le logo Warhammer et pas MB ou Hasbro.

Non mais clairement il n’y aura qu’un seul SM ^^ regarde le livret de montage, tu as une page pour LE Space marine puis les tyranids :confused:

1 « J'aime »

https://www.warhammer-community.com/fr/telechargements/?=

C’est parti pour les SM.
La distinction primaris ou non demeure, dommage.

Edit :

Pas la bonne image de figurine on dirait ^^

Edit 2 : 123 fiches d’unités ? Presque une douche froide.

1 « J'aime »

Sauf que les points seront modifiés à un moment où à un autre (et peut-être plusieurs fois). Autant les mettre à part plutôt que de devoir rééditer les fiches à chaque fois.

1 « J'aime »

D’un autre côté, les fiches pourront être aussi corrigées. Donc faut mettre des stickers.

1 « J'aime »

En effet :slight_smile: bon c’est logique alors ^^

Il y en a quelque une comme ça ^^ regarde les capitaines au début ^^

j’ai pas regardé la VO voir si c’était pareil ^^

Bon ben moi, j’aime plutôt bien ces « petits » jeux GW.

Blitz Bowl est vraiment très bon.

Space Marines Adventures (qui joue visiblement dans la même catégorie que ce SM Board Game) est assez sympa en famille.

Gorechosen est un peu plus velu, mais dans le genre contenu et hyper accessible et fun, je l’adore vraiment en multi celui-là.

Y’a vraiment que Lost Patrol dont le gameplay était naze (mais en mixant les règles de l’ancienne version et de la récente, on pouvait faire un jeu qui tenait à peu près la route)

Le truc cool est qu’on joue avec un full paint facilement :slight_smile:

1 « J'aime »

Blitzbowl c’est pas blood bowl avec juste un terrain plus petit ?

Non ça c’est du Blood Bowl à 7 !

A Blitz Bowl, on marque des points en marquant des TD mais aussi et surtout réussissant des « challenges » tirés par cartes, c’est assez fun et ça tient en 45 min max.

Sauf que Blitz Bowl est amusant. Là on a un SM face à 20 gaunts sur un plan tout lisse sans décors. Désolé, mais ça ne vend pas du rêve. C’est clairement pour séduire les joueurs du (futur) jeu vidéo qui ne connaissent pas le jeu de figurines.

2 « J'aime »

Autant je peux comprendre pour ceux que tu cites (qui ont un minimum de fig ou de matos) mais ici j’ai vraiment l’impression que c’est le minimum du minimum. J’attend pas un truc velu mais là il y a un monde ^^
Autant prendre le numéro 1 et 2 de conquest ou imperium et on a à peu pres pareil que ce SM board game ^^

1 « J'aime »

Bon alors chez SPL ils avaient commandé 250 boites, on leur dit « pas de problème ! » et finalement ils en ont eu que 33.
Du coup ma précommande tombe à l’eau… :frowning:
Va falloir faire un bain de foule demain pour essayer d’en avoir une mais je pense que ça va être compliqué chez les revendeurs s’ils ont eu aussi peu de stock que chez SPL !

2 « J'aime »

Pour faire suivre ton post

J’ai entendu un type sur le twitch de Jyrio qui disit exactement ça