Tu parles des boobs là ? ![]()
Ha ha ha. Pour le coup, leur orques ont des boobs vraiment mais alors vraiment trop gros. Mais à part ça, ils arrivent à varier un peu les thèmes.
T’as oublié les demonettes de slaanesh dans leur coeur de métier. Enfin c’est l’image que j’en ai et qui a pu changer.
Exact, les mantis warriors, il le semble que c’était parmi leurs plus vieux modèles avec les sœurs kurganova et les vestales de sang avant qu’ils se mettent au kickstarter.
J’avais participé à leurs 2 campagnes TGG, du coup j’ai une belle pile de leurs figurines mais bon j’en ai juste peint 5 ![]()
Faut dire que niveau conception c’était pas au niveau de GW pour ce qui est du nettoyage et de l’assemblage, déjà je transpirais en essayant de ne pas casser certaines pièces mais bon une fois peint c’était pas trop mal dans l’ensemble.
Ils ont eu pas mal de galères au moment du ks des tgg2 je crois, mais j’avais acheté sur leur shop des proxies Escher, pour le coup elles s’integrent nickel avec du GW (bon, elles sont un peu plus fines et pas mal plus détaillées quand même que les GW, mais ça passe), et surtout, elles sont nettement plus belles que les figs officielles. Et plus faciles à discerner qui est quoi. Et plus drôles ![]()
Putain les boites de killteam ont vraiment l’air nul à chier ou c’est moi ?
Je ne suis vraiment pas fan de leurs vente au détail là…
Non, ça n’est pas toi, elles ont vraiment l’air nulles à chier ![]()
Quand tu vois la différence entre la saison Space hulk, celle d’avant et là… On a l’impression qu’ils ont viré le type qui s’occupait de Killteam xD
Je pense que les nouvelles boîtes ont tous les inconvenients mais pas les avantages: pas assez détaillées (dans ce cas, ça serait mieux de vendre directement les teams individuelles), pas assez de contenu (manque des chouettes décors)
Oui, cette boite de Kill Team est décevante.
Hâte de voir la prochaine avec les Night Lords, en espérant qu’on revienne à quelque chose de plus cohérent.
Bah apparemment c’est leurs mode de production et de vente (ce qui est dommage quand on voit les excellente boite qu’ils ont pu sortir avant)
D’ailleurs, la boite de décor qui va sortir là c’est pas juste un bête swap color de la précédente ?
Non, ce sont de nouveaux décors, qui a priori remplacent les anciens Mechanicus. C’est le même concept, c’est compatible, mais en différent.
Je voulais acheter les anciennes rampes, mais ce n’était plus dispo, et pour cause.
Oui en effet j’avais à l’esprit que des boites d’escouade et de décors étaient déjà sorti mais non en fait ^^
Alors si j’ai bien suivi la « découpe » de cette nouvelle saison, nous serions sur :
- Une grosse boîte de décors pour toute la saison, ce qui évite d’avoir quatre fois le même décors comme ce fut le cas pour la saison 2, Into The Dark.
- Des boîtes contenant deux teams, leur livret, du matériel pour ces deux équipes (cartes, jetons…) et des petits éléments de décors.
Au début, je n’étais pas trop fan mais au final, quand on y réfléchir, c’est pas mal. Il y a un gros investissement en début de saison pour la totale (décors et premières équipes), mais ensuite si on fait le total cela revient moins cher que d’acheter les quatre grosses boites de saison comme précédemment. En gros, sur une saison (quatre trimestre), nous sommes à 520€ avec ce nouveau paquetage contre 580€ anciennement.
Et bien évidemment, rien n’oblige à tout acheter mais moi et Kill Team ! ![]()
Par contre, il est clair que ce premier paquetage ne fait pas trop rêver…
Bah autant pour into the dark et la saison précédente c’était une grosse boite par trimestre donc décors + équipe.
Là si on a qu’une boite de décor pour l’année ça va être vite chiant ^^
Même si Into the dark, les décors étaient grandement identique, il y avait des petites subtilité à chaque fois et surtout la possibilité par la suite (avec le white dwarf) de faire une grande table pour peut qu’on ai pris au minimum 2 grosses boites ^^
Là si on a qu’un set de décors (qui n’a rien de fou soit dit en passant ^^) c’est un peu dommage.
En fait tu vas avoir les petits détails en décor dans les boites de teams.
Si au final on n’a qu’une boite de décor à 100€ pour toute l’année, c’est pas plus mal.
Par contre les Scorpions, même pas une grappe d’éléments spécifiques pour Kill team, c’est naze.
L’année avant into the dark, il y avait des chouettes decors différents avec chaque boîte, c’était mieux ![]()
Ces nouveaux décors mechanicus, pour le moment, ils ne me font pas trop rêver, perso. Je trouvais les anciens plus cools
Pareil pour moi c’était une des meilleurs saison
avec Octarius ![]()
On est sur Cwowd, alors parlons KS :
KS1, proxy garde impériale / astra militarum
https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy
KS2, proxy soeurs de batailles (avant que GW ne les refasse) / eldar noirs tendance slanesh ; version med fan et sci fi.
https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/tgg2-light-and-darkness
Les figs ont l’air top.
Faudrait que je les assemble un jour …
je m’étais servi d’une de ces figs pour mon premier concours de peinture ici sur cwowd ![]()