Autant je trouve certaines pièces superbes, autant certaines autres sont bien trop hypersexualisé à mon gout. Le côté gothique me plait bien, mais les artilleuses dans les poses lascives ou les minettes au format crazy horse siliconé, ça gâche un peu l’ensemble je trouve. Pratiquement, ils auraient du faire quelques hyper sexualisées en SG pour ceux qui aiment et garder un style bien gotique pour le reste. Un peu comme ça avait été fait avec Mythic Battle Pantheon et le pack Paolo parente. Totalement décalé mais complètement assumé et dispensable :
Au crazy horse il n’y a pas une seule siliconée, bien au contraire
En effet.
Vieux souvenir de Lova Moor qui s’est faite refaire après ses années crazy et qui étaient l’image du cabaret pendant pas mal d’années.
Tiens j’ai vu du legion imperialis peint chez mon crémier, ça rend quand même pas mal ![]()
Et ils se sont mis à eldfall chronicles, aussi, mais là on est dans le HS
Mais de toute facon, ca fait quelques temps que GW et ses concurrents m’ont perdu avec leur espèce de high fantasy distopique futuriste de seconde guerre mondiale.
Je préfère les propositions alternatives, mais tout ce que j’ai vu depuis 10 ans ne m’a clairement pas donné envie.
Un univers syma peut être Trederra de Shadows of Brimstone.
En gros, c’est un monde alternatif pris dans une guerre à un niveau technologique des années 30 (entre 14-18 et 39-45).
Par contre, il n’y a que quelques figurines (et assez moyennes) comme c’est une extension de Shadows of Brimstone (Note: il y a 2 autres petites extensions sorties dans ce monde, mais ça n’apporte qu’une dixaine de figurines).
Il y a aussi Rampart de chez Archon. Là, on est plus près du GW. La gamme devrait s’étoffer dans les années qui viennent.
A priori c’est l’enfer pour les boutiques qui ne sont pas livrées des dernières sorties…
Et dire que mon armée RdT attend patiemment ses prochains combats avec de la vraie poussiere dessus pour faire plus vrai que nature ![]()
Nouvelle vidéo « Archives Impériales » (le format supposément court d’Indomitus !
) sur Helsreach.
Bon visionnage. Y’en a pour presque trois heures…
« Court » ^^ ok ![]()
Bon, j’avais dit que je ne craquerai pas sur la nouvelle saison de Kill Team…
Bon, disons qu’il n’y avait pas grand monde sur le site My Hobby Place…
Bon, disons que je ne voulais prendre que les teams mais que, à -20%…
… ça faisait moins de 200€ avec les décors…
…
Bon, j’ai cliqué chef ! ![]()
Moi c’est le contraire, c’est la seule sortie depuis le début que je prends pas. On verra si les prochaines m’intéressent davantage.
Je n’ai pas pris le dernier jeu de cartes ayant déjà deux fois le dernier set (celui là ne rajoutait que les missions « indoor » de Into the Dark que j’ai en PDF), et le dernier compendium, celui de cet été, puisqu’il n’amenait rien que je n’ai déjà (seulement une compilation des règles des teams de la dernière saison).
Les striking scorpions sont déjà disponibles seuls ? Je les attends pour compléter ma collection Eldars.
Non, pas pour le moment. Mais cela viendra.
[HS] Dans la série « balance ton youtubeur », le youtubeur Major Mouvemement (vidéos de kinési-spectacle sur youtube) … peint du WH40K ![]()
A 04:10, et, dit-il, çà l’aidait pour ses troubles de TDAH, niveau focus.
Durée parfaite pour mes séances SM!
Excellent!
Foutu dico du téléphone qui oublie certains mots!? mais vous avez rectifié de vous-même: séances de peinture de mes SM!