Pour papoter des jeux Games Workshop

Le truc PayPal? :thinking:

Jusqu’au Covid, il y avait une astuce pour pouvoir commander chez B&N, qui ne livrent normalement qu’aux US: faire paiment paypal, et du coup tu étais livré à l’adresse liée à ton compte paypal. ça revenait à environ 55€ de mémoire, fdp compris.

Mais depuis le covid, ça ne fonctionne plus.

2 « J'aime »

Oh mince c’était top comme astuce :sweat_smile:

C’est comme ça que j’ai eu ma V1 :slight_smile:

Il y a un bundle de livres audio black library sur Humble:

Je vais craquer, au moins pour le premier palier à 1$ :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour se faire envoyer Blitz bowl 2, en cherchant un peu on trouve aussi une autre société qui réexpédie les jeux. Il s’agit de Shipito. Certains connaissent ?

Pas mal pour pratiquer l’anglais !

Je vais probablement pas comprendre grand chose si je peint en même temps, mais bon a tester.

1 « J'aime »

https://www.warhammer-community.com/2020/11/06/celebrate-blood-bowl-in-style/

2 « J'aime »

J’ai acheté deux numéros de Spike! magazine, pour le fluff :slight_smile: (halflings et snotlings)

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Pour être plus précis, ,les précos de samedi prochain:

• la nouvelle core box de BB
  • un paquet de cartes, les special plays. Est-ce vraiment utile?
  • le livret de règles séparé
  • la nouvelle team des morts vivants
  • cartes et dés et pitch qui vont avec
  • le fameux treeman avec l’écureuil
  • un star player de forge world qui va probablement coûter bonbon, mais qui est magnifique
  • dans le white dward, des cartes pour BB, AI, AT, warcry, etc…
  • des bouquins de nouvelles sur BB, je serais presque tenté d’essayer
3 « J'aime »

C’est juste parfait :grin:

Le lien au cas où : https://www.warhammer-community.com/2020/11/08/sunday-preview-blood-on-the-pitch/

On sait si yaura une vf pour la v2 de BB?

Officiellement, on ne sait pas. Mais dans les fuites de cet été, il y avait une page en français

Les packs de cartes d’équipes, ça vaut le coup? Pour savoir si je me prends celles des snotlings et du old world

Je me dis que si je pouvais trouver celles des goblins et des orcs, ça serait peut-être plus pratique pour les proxies.

Bof pas indispensable, mais pour des joueurs occasionnels ça permet d’avoir toutes caractéristiques de son équipe sous les yeux (à la façon de Blitzbowl)

Ok, merci! J’avoue que en tant que joueur occasionel, c’est ce que je me disais.

Ca n’intéressera peut-être que moi mais également à la preco pa semaine prochaine l’édition limitée de Ravenor signé par Dan Abnett… miam

Yes, j’avoue que ça ne me dit pas grand chose :slight_smile:

Pour les card packs, vu que les gobs et les orcs ne sont plus dispo, ça ne va probablement pas m’avancer à grand chose, vu que les snots, c’est plus pour le fun que je me les prendrais… Je me ferai un rappel maison, tant pis.

Bon, j’ai une (très) bonne nouvelle. Le prix de la boîte de BB…

… A priori, 105€ :slight_smile:

Et vu qu’une bonne nouvelle n’arrive pas seule, vf confirmée

6 « J'aime »