Impec
Une idée de la date de préco ?
Je me commanderai ca tranquillement avec peut-être une équipe (que je sais mauvaise) de demi hommes parce quils sont vraiment top ! Merci ^^
samedi, probablement pour le samedi d’après
Sur la page Warhammer présentant la saison 2 de Blood Bowl, je vois des « card pack ». A quoi servent-ils ?
Faut-il avoir un de ces packs de carte pour jouer chaque équipe ?
J’ai joué à Blood bowl il y a . . . . . . . bien 20 ans (avec une édition où les personnages étaient des standy carton), et cette nouvelle version me fait de l’oeil. Dans mon souvenir, je n’avais pas de carte pour jouer. Quelqu’un peu m’éclairer sur leurs utilités ?
Merci d’avance
Tu as toutes les réponses ![]()
Merci.
Mais c’est la seule utilité ? juste avoir les caractéristiques devant soit ? Parce qu’un coup de photo et sur la tableau ça marche aussi non ?
Et je ne comprends pas, pourquoi est-ce qu’il y a autant de cartes si ce ne sont que des caractéristiques ? Il n’y a rien d’autre ?
N’étant pas joueur de blitz bowl, je n’ai pas la référence citée désolé.
Désolé, je ne peux pas t’en dire plus, étant dans le même cas que toi. Mais je crois que ce n’est qu’un rappel des profils et des règles. Rien d’obligatoire, mais pratique.
Sortie annoncée pour le black friday
une autre question: dans la nouvelle boîte de BB, il devrait y avoir deux arbitres. Ils servent à quoi? Je ne me souvenais pas qu’ils avaient un rôle sur le terrain. Pareil pour les cheerleaders / docteurs et compagnie. Ou bien ils sont juste là pour faire joli?
Ca sert à rien les referee, ni les cheerleader, … ca rends juste le terrain plus jolie 
Edit : mais il y a quand même des règles pour eux hein, juste que la fig n’est pas utilisée
Edit 2 : parceque c’est pas clair et que je réponds en vitesse mais n’importe comment. Les arbitres servent en l’occurence pour les coups vicieux et les secret weapon. Usuellement on les joue avec un des et une table. Les pom pom elles boostent la popularité de l’équipe pour augmenter les gains en fin de partie…
Diantre tout ça me donne envie de m’y remettre lol
c’est ce qu’il me semblait.
Du coup, mes figs de pompoms / médecins et cie, je pourrais les utiliser comme proxies pour des joueurs
Je veux un orc en tutu rose
Et le médecin est superbe. L’arbitre, il faudrait pouvoir remplacer son écriteau par autre chose
Ton médecin ferait un très bon proxy pour un orc avec Tronçonneuse 
ils peuvent avoir une tronçonneuse? Je croyais que c’étaient les gobs qui avaient ce genre de truc
Sont fort quand même… j’ai déjà tout le matos et plus encore (arbitres, terrains en quantité dont des néoprène de chez FW, star player, big Guy, …) et je suis presque à replonger
Je ne suis plus sur a 100% pour les orcs. Pour les humains par contre sur
Edit : si ça existe 
Oui ils sont forts… Mais pas toujours
Leur necromunda dark uprising, pas moyen de plonger à ce prix.
Ca se voit ou non que j’aime blood bowl ? Lol
Il faudrait qu’on se fasse un match sur TTS @irishwizz
Edit : par contre le choc post Blitzbowl va être rude lol
yes, mais je ne me souviens plus des règles, et je préfèrerais attendre les nouvelles 
On peut toujours houseruler certaines règles 
Ou refaire un Blitzbowl 
J’ai envi de tester les elfes noirs 
Je suis en train de réfléchir à me faire un custom Blitzbowl mais pas avec des figs, plutôt avec des capsules faites sur mesure à la place des joueurs
Non mais c’est clair qu’on va refaire du blitz
Je prendrai les nains (encore plus lents et solides que les orcs
) ou les halflings ou les gobs (zut, va falloir que je fasse un choix… pas les nains alors, que je peux jouer IRL).
Et du Krosmaster Blast. Je suis persuadé que ça te plaira