Bon eh bien après quelques heures sur Space marines 2, je vous confirme que vous pouvez y aller les yeux fermés
Ma commande vient d’arriver apparemment. Avec un peu d’avance. Je vais la chercher de ce pas !
Bon ba moi Amazon me largue Space Marine 2 lundi ça me laisse le temps de finir ce weekend le premier BioShock que j’avais rage quit il y a deux semaines.
Enfin c’est plutôt lui qui m’a quitté, j’étais probablement pas loin de la fin mais en oubliant un peu de sauvegarder et là le jeu a planté, retour à l’accueil
Sinon BioShock c’est plutôt sympa dans l’ensemble, juste un manque de fluidité dans le changement entre les différentes armes et pouvoirs.
Je sais pas si je lancerai le 2 avant de faire le remake de system schock que je compte aussi faire cette année.
En cours d’installation de mon côté. Je ne sais pas ce que vaut le DLC Macragge, mais c’était offert avec ma version du jeu.
Edit : C’est du cosmétique pour les « poster boys ».
Moi carrouf aura surement du retard… Donc bah je vais essayer de pas trop me faire spoil xD
Tu joues des Space Marines et tu buttes des xenos…
Ca va, je ne t’ai pas trop spoilé ?
Si ca faisait pas chier les modos, j’aurais signalé ton message
C’est quoi les modes multijoueurs ? Ça m’intéresse en coopération !
Ca tombe bien, c’est de la coop je crois…
Il y a du JCE (des missions où tu joue des SM contre de Tyty).
Et du JcJ du 6 contre 6 avec plusieurs mode de jeu. (Extermination / capture de zone etc).
Et là tu joues des hérétique contre l’imperium ou inversement.
Tu peux aussi faire toute la campagne en coop à 3.
Tout est extrêmement personnalisable au niveau de tes personnages. (Et tu peux réellement reproduire tes schémas d’armée. Les couleurs proposées reprennent les couleurs Citadel).
J’y retourne, j’ai un death watch qui m’a mal regardé, je m’en vais lui faire sentir la puissance de l’empereur dans le fondement.
Update concernant les anciennes Kill Team:
At launch, the new edition will feature 33 kill teams with their rules updated and balanced for the new edition – and available for free online. You will be able to download these rules on Warhammer Community and on the Kill Team App. As we release new teams, rules will be made available in the same way, to ensure a consistent and accessible experience for everyone. This online-first rules method will allow us to keep the rules directly updated and freely available, and will provide an ever-growing number of new teams, future killzones, and updates directly to the community. From now on, every kill team will receive consistently updated rules for two editions – updates will be quarterly, while smaller adjustments may be made as required. Every team will remain in the product range for four full seasons – seasons generally last 12 months, though they can be longer or shorter as required.
Ils ont egalement classé les KT en 2 catégories pour les tournois. Les Classified Saison 1 seront jouable que sur la saison 1 du nouveau KT en tournoi (du moins c’est ce qui est conseillé)
Tu aurais pu flouter
Non c’est surtout que le jeu a leak il y a quelques jours ^^
Bon, bin c’est sacrément bourrin et la sauvegarde à 3+ dans ce jeu est vraiment surfaite !
Je me suis fait défoncer par le premier guerrier tyranide que j’ai croisé. Merde, je ne savais pas que c’était un jeu subtil ; je croyais qu’il suffisait d’avancer et de bouriner !
Po po po… je viens de finir le tuto, je commence doucement à comprendre les combats (la caméra par contre des fois, quand c’est frénétique ! ), mais cette claque quand tu arrives dans la barge des Ultramarines .
L’immersion dans l’univers de 40k est juste fabuleuse. On s’y croirait !
J’attends le support 32/9 pour le choper sur pc
Vous êtes tous parti sur ps5 ici ?
Ca sera sur PC pour ma part… d’ici quelques mois quand il sera en promo
Je l’aurai bien acheté maintenant mais je sais que je n’aurais pas le temps d’y jouer pour le moment donc autant etre raisonnable et attendre
Changements et infos sur les KT Aeldari existantes :
Et les KT de l’Imperium :
Encore mieux la boite Hivestorm : photos du livret de règles, des grappes.
https://www.reddit.com/r/Warhammer40k/comments/1fcol8u/kill_team_hivestorm_leaks/
On sait si les cartes seront distribués en pdf ?
@Logod merci maintenant j’ai encore plus hate de la prendre ! On a une date ou pas encore ?
Sortie le 5 octobre d’après ce qui a leaké. Clair qu’elle m’attire bien cette édition, mais toujours pas les teams de base ! D’ailleurs, si quelqu’un n’est intéressé que par les figurines, je veux bien prendre une boîte Hivestorm et lui revendre les deux factions (je garde tout le reste).
Cela me reviendra moins cher que d’acheter « à la découpe ».