Jsuis d’accord que mettre sur la même table des décors 3D plastiques GW & des décors MDF ça fait pas top. C’est pour ça que si GW fait juste une boite ce sera moins intéressant que si ils investissent sur ce nouveau mode de décors.
Parceque moi aussi depuis 30 les décors GW je les accumule un peu
C’est exactement ça. Décors MDF prépeints pour avoir très vite une table jouable en couleur. Mais le but ultime sera bien évidemment de peindre la montagne de décors que j’ai déjà.
En parlant de MDF prépeints, jolis, et pour Kill Team, jetez un oeil sur le nouveau bundle de MicroArt Studio :
Je vais (me) le prendre aussi probablement. Surtout que pour avoir leurs bâtiments WWII pour Bolt Action, c’est de la super came.
Ils ont l’air très bien ces décors je connaissais pas. Tu aurais un site de présentation du bouzin?
Edit: J’ai trouvé leur site : https://shop.microartstudio.com/en/imperial/2240-imperial-kt-open-bundle.html . Et bie nsur on les trouve sur le site du meeple orange
Par contre c’est pas donné. Si on compare à des décors plastique c’est kif-kif. Mais pour le prix en revanche ils sont déjà peints en revanche ce qui est un gain de temps.
joli en effet
Et pour en avoir, je peux confirmer que c’est de la bonne came MicroArt.
Idem j utilise beaucoup les batiments MDF pre peint de microart et c’est vraiment top dans les decors et sur les tables.
Apres ce qui me choque c’est quand GW parle de pouvoir désassembler/assembler le MDF sans souci. Je peux vous dire que ca va pas tenir la et c’est le cote negatif par rapport au plastique que tu peux démonter.
Mmmmh, j’ai une question bête :
j’ai investi dans Kill Team 2024 avec Raid sur la ruche ; est-ce normal qu’il n’y ait pas assez de jeton d’engagement ou de dissimulation pour toutes les figurines ?
Je n’ai pas compté ^^ Tu es sur d’avoir pris en compte que les figouz joué ? Car de mémoire il y a plus de figouz que nécessaire pour une team.
J’ai checké ce matin sur une video d’unboxing :
Il y a 15 de chaque.
Et dans les Aquilons, il y a 10 agents (tourelle comprise) :
Et 10 chez les Vespides :
Bon, si j’en crois la vidéo d’unboxing, j’ai le bon nombre…
Mais c’est relou quoi
Mais oui, il y a plus de figurines que la taille de team autorisée (1 de plus dans chaque KT)
Je vais recompter ce soir mais si c’est le cas en effet c’est couillon de leurs part ^^
D’où l’intérêt d’avoir Assaut sur la Ruche ET le set d’initiation.
Oui, mais on n’a pas la date de sortie du set ?
Samedi.
Il est possible également qu’il y ait des sets avec juste les accessoires (les pions et peut être les réglettes. Sur la version précédente, cela existait.
Samedi c’est la préco, pas la sortie, qui sera le samedi suivant
Qui sera dans deux semaines.
Samedi préco. Sortie deux semaines après.
Après, il s’agit d’un starter kit, pas d’une boîte exclusive et limitée. Donc no stress.
Un peu de métal symphonique qui tâche dans « notre » univers préféré.
Bonjour a tous,
J’ai besoin d’une confirmation :
Est-ce qu’il y a les tokens (listés a la fin des regles de faction) dans la boite de la kill team Cercle Hierotek ?
Je n’arrive pas a trouver le listing du contenu en dehors des figurines…
Non, pas de tokens pour le moment. Ca viendra dans la nouvelle version de cette kill team.
Mon premier roman 40K, que le temps passe !
(et depuis l’espace dans la bibliothèque trépasse)