Me re voilà
Alors mes gars on essayer en boutique age of sigmar ( ils aiment les 2 univers mais un peu plus intéresser par l univers de sigmar)
Donc je vois qu il y a un set d iniation ultime et une autre boîte Age of Sigmar : Raz-de-Skavens
Laquelle es plus intéressante d apres vous pour commencé et les 2 sont bien là dernière version ?
Merci
la version escarmouche de kings of war, vanguard, avait l’air vraiment pas mal sur le papier, aussi. Et j’etais tenté par RelicBlade il fut un temps, car ca avait l’air tactiquement tres bien. Tres tenté par Moonstone, aussi, j’attends une promo sur un starter set comme ca a ete le cas a un moment pour sauter le pas…
Fonce ![]()
RelicBlade est sympa pour commencer avec des heux d’escarmouche. Manque un petit peu de complexité pour mon goût, mais c’est jouable
@Padigton pour jouer à AoS, raz-de-skaven vaut carrément plus le coup, si tu le trouves à un prix correct. Sinon, set de démarrage ultime, qui peut aussi faire set de demarrage pour Spearhead (une version simili escarmouche d’AoS, parties d’environ 30 minutes, un peu le remplaçant de Warcry).
Vous n’avez sans doute ni la place, ni le budget … mais si vous aviez les deux, vous pourriez craquer pour ces 53.7 cm de haut de figurine articulée de « Imperial Knights - House Terryn Knight Paladin » :
https://joytoyfigure.com/shop/joytoy-wh40k-knight-paladins-imperial-knight/
(pour la modique somme de 699$ - la figurine du pilote est gracieusement offerte avec !)
Mon schema de couleur pour les vespides et les tempestus ![]()
Print on demands du sector imperialis ce week-end, je vais sauter dessus
C’est quoi ça déjà? Les décors de la première boîte KT?
Cela donne même envie pour LI!
C’est sympa mais je crains le prix ^^
Oui, on imagine bien détourner les statues pour en faire des choses colossales à l’échelle Legions Imperialis. C’est la première chose que j’ai vue. ![]()
Je suppose qqchose comme 90 le pack, si c’est dans la lignée des packs de décors vendus actuellement (oui, c’est pas donné… Mais je regrette tellement de ne pas avoir pu les acheter avant…)
Oui c’est ce que je crois aussi
après faut dire que la 2 ème image est vraiment cool ^^
J’en ai une partie avec le décor de KT Chalnath et c’est bien classe, par contre il y a de la hauteur sous plafond, donc pas top pour les règles de Kill Team.
Je verrai au moment ou ils annonceront le prix mais à moins d’une surprise je ne pense pas forcément craquer. Après la kill zone Volkus n’est « qu’à » 100 euros on peut peut-être espérer un prix équivalent pour un pack.
Les Made to Order c’est plus cher, malheureusement.
J’avais pris les précédents (Mechanicus) et c’était la douille.
Merci. Dommage
mais je craquerai quand même ![]()
Les deux nouvelles Kill Teams sont dispo sur Warhammer Community !
Du coup je me refais la première partie histoire d’encore mieux apprécier celle-ci ![]()