Pour papoter des jeux Games Workshop

C’est dommage que toutes les équipes qui m’intéressent soient tier 3… :see_no_evil:
Je pourrais même dire, toutes les equipes en tier 3 m’intéressent :grin:
Mais bon, du coup je vais commencer par jouer des orcs ou des borcs.

A terme, si le jeu me plaît vraiment, je pourrais m’imaginer jouer les sylvains. (Ou mieux, les NdC si ils sortent un jour)

Question. J’ai bien compris comment le nouveau système de passe va diminuer l’avantage des elfes. Mais j’ai lu que les equipes tier 3 deviennent un peu plus fortes, vous savez pourquoi?

Et du coup les boîtes c’est juste des figs et les règles son à part (dans spike?) comme demandait @Monroe? :slight_smile:

Les règles seront toutes dans le livret de règles. Les règles pour les prochaines équipes qui sortiront se trouveront dans les spike et dans les almanachs (livres qui reprennent les numéros de spike de l’année)

@monsieurrien Ravenor, c’est quoi? Un bon bouquin par lequel commencer à lire sur l’univers de 40k?

1 « J'aime »

Ravenor est un excellent livre dans l’univers de 40k.
L’histoire gravite autours de d’un inquisitor et de ses acolytes qui mènent l’enquête dans un secteur de la Galaxy.
C’est le premier tome d’une trilogie de très bonne qualité :slight_smile:

1 « J'aime »

La version limite est un piège à gogo, bref un truc pour moi car j’adore les beau livres signés :wink:

4 « J'aime »

Trop mignon :smiling_face_with_three_hearts:

Lol j’ai retourné la carte rose car il y a une photo de moi et ma fille lol… ma collection de trophée offert par mes enfants :slight_smile:

Vu que tu t’y connais en livres GW, tu peux me donner ton avis sur les livres audio de ce Bundle stp? Sont-ils de qualité? :slight_smile:

Je n’ai rien lu, si ce n’est Félix et Gotrek :slight_smile:

ok, donc c’est un bon bouquin à lire quand même, signé ou pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors :

  • La première tranche ce sont des Warhammer Horror, je n’en ai pas encore lu donc je ne saurai pas trop te dire
  • Côté Fantasy, je n’aime pas trop tout ce qui est fluff depuis la destruction du vieux monde par contre Troll Slayer c’est franchement bien
  • Cote 40k : First ans Only, For the Emperor, Xenos, Primogenitor c’est du lourd. Par contre ce sont les premiers tomes de pleins de séries en 3-6 tomes. Solar War c’est très bon, mais c’est la suite de Horus Heresy donc sans connaissance de l’univers 30k pas très intéressant
1 « J'aime »

Oui :slight_smile:

pas mal la collec :slight_smile: et la carte aussi :slight_smile:

Vous remarquerez également que mes figs du concourT sont sur les étagères lol

1 « J'aime »

Du coup la team necromantic, les règles sont dans le livret ou dans le Blood bowl spike issue 11 ?

Les necro seront dans le livre qui sera en preco samedi :wink:

Question de débutant, comment tu connais à quel tiers appartient quelle équipe ?

Tu Googleise :wink:
Les tiers sont déterminés sur le taux de victoire. Apres c’est pas non plus une bible hein, je suis joueur humain, nains du chaos et vampires. Pour autant mes humains ont toujours eut un taux de victoire très très honorable (je suis d’ailleurs surpris qu’ils soient tiers 2) et mes vampires s’en sortent très bien malgré leur tier 4 :wink:

1 « J'aime »

je croyais qu’il n’y avait que 3 tiers?

Tout est dans les règles et de mémoire chaque boite comporte en plus une feuille avec des équipes pré-construites où on a les récaps.
Les tiers sont disponibles dans le livre de règle. Il y a eu un énorme leak et on a déjà presque tout eu.

Mais je vais faire un sujet dédié à cette nouvelle version car avant le black friday je crois qu’il va y avoir pas mal de demande et j’aime pas me répéter.

3 « J'aime »

Selon les dernier leak 105€ la boite ! Si c’est ça je prends

1 « J'aime »