Tu recommandes un site pour faire ça ? J’aimerais print les régles de la n5 d’Infinity. Les pdf c’est bien pour les updates mais j’aime bien avoir le truc en physique pour une « vraie » lecture.
ça ne va pas vraiment répondre à ta question, mais j’étais dans ton cas il y a des années, j’avais toujours été contre les tablettes numériques, et je me suis rendu compte que pour les règles, c’était plus pratique (du moins pour moi), surtout pendant la partie, parce que tu pouvais faire une recherche des termes.
Tu as un exemple de rendu et de description d’une impression des règles compilées d’Assaut sur l’Empire ici :
(via coolibri)
Plutôt malin comme compromis (surtout avec une tablette-liseuse où l’écran est plus agréable à lire).
En plus de la fonction recherche, tu peux emporter l’équivalent de plusieurs kilos de papier dans un format compact…
Mais ça ne remplacera jamais le plaisir de feuilleter le bouquin de règles pour lire les petits encarts…
Résumé
Pour le moment j’en suis au pdf/jpeg sur smartphone, mes yeux me maudissent ![]()
Nan imprimante standard couleur lol
C’est des règles v4 ça? J’en aurais bien profité, tiens. On sait a quelle fréquence ça se fait ou s’il y a du rab?
- Comme évoqué, il y a justement une commande groupée en cours d’élaboration (s’inscrire sur le groupe Facebook, trouver le post de la commande groupée (courant novembre 2024 pour le dernier rappel) , il y dedans le lien vers le XLS dans lequel s’inscrire)
- Il n’y a en général pas ou pas beaucoup de rab (en tout cas ne pas trop compter dessus)
- Ca doit être de tête la 6e impression groupée organisée ainsi
- Les commandes ne sont déclenchées que quand le nombre de participants est atteint (çà prendra sûrement encore quelques semaines avant de se remplir)
- Le contenu commandable pour impression est donc (au choix) :
- La traduction FR des règles de la V4, en deux livrets (règles + missions)
- Et/ou les ouvrages de SH.Chroniques, déjà disponibles en .PDF sur le site (campagnes + recueils de règles) (au choix : un seul volume (alors très épais) qui regroupe tout ce qu’il y a dans ces pages, ou de manière plus raisonnable, en deux volumes séparés (ce que j’avais pris à l’époque pour ma part))
- Et/ou le recueil UK « Space Hulk Campaigns » (en anglais)
Bonjour @SR-G ,
Pourrais-tu donner le nom du groupe Facebook que tu évoques s’il te plaît ?
Quand je clique sur le lien, il semblerait que cela soit un post privé limité à un groupe de personnes habilitées à le lire (probablement déjà membres du dit groupe) ![]()
Je te remercie par avance !
Normalement c’est bien le lien du groupe que j’ai donné (il faut ensuite clicker sur « Rejoindre », en étant loggué, je suppose) (mais je n’utilise jamais facebook, je rate peut-être une subtilité) : https://www.facebook.com/groups/810788213208032
Sur le groupe Fb SH on est à 12 commandres et le livre sera imprimé à partir de 20.
Ca va être difficile d’accéder aux 20 exemplaires, le groupe est fermé ![]()
? Je m’y suis connecté hier
Enfin sur le groupe fb que je connais , « Space hulk le jeu de plateau »
Moi personnellement j’ai ce résultat si je clique sur vos liens et si je tente une recherche de groupe en m’aidant du screen un peu plus haut, je n’ai aucun résultat avec ce nom ![]()
J’ai le même résultat.
Il faut avoir Facebook Pro à 4,99/mois.
Non pas besoin de facebook pro.
Et il y a constamment de nouvelles personnes qui rejoignent ce groupe (encore tout récemment), il n’est donc pas du tout fermé … mais je n’ai aucune idée pourquoi vous n’arrivez pas à le rejoindre.
pareil j’ai la meme chose qd je clique sur le lien
Il faut peut-être inviter les personnes pour pourvoir ajouter de nouvelles personnes.
Alors là, mystère et boules de gommes …
Eventuellement on doit pouvoir partager en MP le lien vers le XLS, si vous voulez vous inscrire directement dessus …
Ou sinon vous pouvez sans doute (via facebook) contacter le propriétaire du groupe Space Hulk pour qu’il vous ajoute ? (ici)
C’est combien le livre des règles FR de la V4 ? (C’est bien tout ce dont il y a besoin pour jouer en FR à la version de ~2014 ? )
C’est chiant de devoir passer par facebook ![]()