Pour papoter des jeux Games Workshop

Mais avec la sortie prochaine des ndc à AoS, peut-être qu’ils veulent faire la chasse à ça ?

Sortie des nains du chaos à AoS ? Tu as une source (fiable) ?

Si j’ai bien compris, Whitefag est un officiel de GW:

(il y a d’autres messages qui en parlent, j’ai essayé d’en trouver un déjà :slight_smile: )

Je ne sais pas si c’est fiable, mais j’y crois, d’autant qu’il y a au moins une référence à eux dans le fluff de la V4

Bon, là, ils ne parlent que des hobgobs, mais j’avais lu que qqpart il avait confirmé la sortie pour 2025. Perso, je reste prudent.

Salut,

Pour suivre pas mal (certains ici diront beaucoup pour m’avoir croisé ailleurs :grin:) les rumeurs GW, et notamment Whitefang, on ne sait pas quel est son lien avec GW. Il est très discret, poste peu et toujours avec des messages sybillins et surtout avec ses « célèbres » réactions sur le forum TGA. On peut déduire beaucoup de choses de ces dernières, qui s’avèrent systématiquement vraies à terme.

Depuis 2019 qu’il poste sur TGA, il ne n’est JAMAIS trompé dans tout ce qu’il a écrit/sous-entendu. Et il sait ce qui sort pour AoS plusieurs années à l’avance (genre pour toute l’édition à venir). Je serais curieux de connaître la source de ses infos mais mieux vaut rester en l’état vu sa fiabilité ! Après il ne donne des infos que pour AoS (peut-être une fois pour du 40k). Dommage pour les autres systèmes de jeu GW. ^^

5 « J'aime »

Welcome here @Albrecht-de-Nuln

2 « J'aime »

:waving_hand:

Entre toi et @Nekhro , je ne me sens pas dépaysé, c’est cool. :grin:

1 « J'aime »

Ah bah sur ce fil, clair que tu vas retrouver des têtes connues ! :rofl:

1 « J'aime »

Salut !
Je connais cette « tête » aussi :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Il y a @Ael aussi :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Moi je ne te connais pas mais bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello you :wink:

oui, beaucoup :wink:

1 « J'aime »

Si ça continue, je n’arriverai plus à savoir si je suis sur le warfo ou sur Cwowd :sweat_smile:

Bienvenue par ici @Albrecht-de-Nuln :wink:

4 « J'aime »

Et moi, je marque pas les esprits? :rofl: :upside_down_face:

3 « J'aime »

Bienvenue !!!

Bienvenue Albrecht!

J’aurais dû choisir un pseudo/avatar différent pour passer incognito… en plus je vois d’autres avatars connus : Warfo, discord… je vais finir par plus savoir où je poste. :laughing:

Merci à tous en tout cas pour votre gentil accueil ! Et comme je ne suis pas seulement drogué aux figurines, je suis condamné à tenter mon porte-feuille en visitant les autres sections du forum. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Tu es foutu ^^

Pour information, j’ai rejoint la communauté qui s’occupe de la traduction du contenu non traduit de The Old World en VF. Au programme, les Arcane Journal complets (pas juste la partie liste d’armée), les armées de légende, les scénarios, etc.

Bref, ce que Games ne veut pas produire en français, on va tenter de le localiser. Il y a déjà un peu de contenu disponible pour ceux qui le souhaitent.

Vous pouvez suivre l’évolution des travaux sur le Warhammer Forum :

Normalement, pas besoin de créer un compte pour y accéder.

8 « J'aime »

Moi, j’ai compartimenté: pseudo et avatar différents de ceux du Warfo! :upside_down_face: Mais, comme j’évite majoritairement GW maintenant, je ne vais plus sur le Warfo. Bien que ça me coûte plus cher ici! :sweat_smile:

Reste un peu Kill Team…d’ailleurs, en prévision de la future boîte, Il y a des clients de MyHobbyPlace ici? C’est fiable? Je passais par Wayland avant mais autant faire vivre une boutique FR.

1 « J'aime »

Ah oui, c’est hyper fiable et ils ont des prix hyper attractifs. Le seul soucis, c’est que le samedi matin à 11h00, y’a la queue ! :sweat_smile:

Mais sinon, oui, ce sont mes fournisseurs numéro 1.

3 « J'aime »