C’est une limite des plateaux de mouvement, mais tu l’auras toujours quoi qu’il arrive (avec ou sans). Tu les mets à coté. Après, je n’ai jamais trop modifié mes formations (je joue plutôt tranquille).
oui c’est vrai que sans plateau; dans tous les autes cas, c’est pire. Moi j’avais abandonné l’idée sur WHFB parce que ca rend le jeu plus moche au fur et a mesure des pertes. C’est en partie pour ca que je trouve KoW pas mal sur le principe. C’est jamais moche.
Faut venir sur Thorigné on a une asso bien sympa
L’art de la chance
Si on excepte les figurines !
Si l’on reste sur les prix GW les bandes seront à minima à 50€ chacune (je parie plus sur du 55€ perso). Plus les cartes à 24# le paquet. Plus le décors (et là je n’ai aucune idée du prix de la statue toute seule). Donc rien que les deux KT on serait à 100€ (ou 110) mini plus 48€ de cartes donc oui la boite est clairement rentable. Même si une seule KT t’intéresse tu peux toujours revendre l’autre 55€ avec les cartes c’est toujours rentable.
Par contre j’ai pas vu si no avait de nouveaux scénarios coop’ dans cette boite. On aura apparemment un deck de nouvelles missions mais sans plus de précision.
Il y aura aussi une nouvelle mécanique avec des cartes de foi, me semble que ça pourrait être marrant
Ouch je l’avais oublié cette boîte kt.
Même si j’ai aucune partie de prévu je vais la prendre cette boiboite, les teams me donnent envie.
Plus les preco de l’impérial service de Infinity la semaine va piquer le portefeuille…
Et faut que je reprenne la peinture dediou !
ahah clair mais forest dragon en 10-15mm c’est de toutes beauté!
La commu’ ayant fait de jolies cartes « à jouer » pour tous les sorts de The Old World, j’hésite à les faire imprimer en bonne qualité pour en faire une aide de jeu durant la partie. Vous connaitriez un imprimeur qui fait du « print on demand » sur des cartes à jouer comme cela ?
Accessoirement, je me demandais si il y avait un serveur Discord lié à ToW ? Je ne vais pas parler d’un forum hein, c’est pour les vieux ça ! Et puis on a déjà le Warfo pour les barbus.
T’as Makeplayingcard, c’est un peu la ref pour tout ce qui est impression de cartes.
Je te recommande le discord de la communauté Warhamateur : Made by Amateur Regroupement
Beaucoup de contenu aussi bien sur Battle que TOW, plutôt bonne ambiance.
Je plussoi
C’est lié à la chaine YT ? Je regarde leurs vidéos et elles sont pas mal en effet.
Ah ! L’armée d’avocat de Games traine aussi sur vinted ^^
(Pour info, l’annonce concernait une impression résine d’une vieille référence qu’ils ne vendent même plus ^^)
Oui c’est le cas (Twitch et Youtube).
Je plussoie la qualité du contenu mis à disposition, j’écoute actuellement la lecture synthétique des Gotrek & Félix avec grand plaisir, tout comme les épisodes sur le lore des JdR et les rapports de bataille sont très exhaustifs et vivants.
Oui c’est lui c’est un gros passionné et comme @escrivio j’écoute ses lecture de Gotrek et Félix et aussi ses vidéos lore.
C’était quoi comme figurine ?
Il peut pas le dire les avocats de GW traînent aussi ici
Un chef nain du chaos pour Tow.
Ah oui, les ndc, c’est tellement vieux et ça a été fait en peu d’exemplaires…