Pour papoter des jeux Games Workshop

Bête question mais il faut aussi « foutre le feu » au tube d’application avant usage? (pour éviter le bouchage).

Non.
Dès fois je débouche avec une épingle et c’est tout.

1 « J'aime »

Ah c’est bien! Le problème du bazar GW, c’est qu’elle devenait vite « sirupeuse » et collait dans le tube métallique! J’en ai consommé des allumettes! :upside_down_face:

Merci! ça m’arrache mon coeur d’Elfe Noir de remercier un haut-elfe… :sweat_smile:

Moi j’ai toujours du utiliser une fois ou deux une flamme pour déboucher que ce soit celle de games ou la Revelle que j’avais avant ^^

Tamya Extra Thin Cement. Avec pinceau applicateur. Totalement fan.

Glue en gel quand j’ai besoin d’une (petite) épaisseur.

1 « J'aime »

Oui, le pinceau applicateur c’est la vie. Les épingles et les briquets pour l’applicateur métal qui se bouche en permanence, ça va un moment HEIN :face_with_raised_eyebrow:. Ça ,et coller du métal, c’est trop mauvais pour mes nerfs.

1 « J'aime »

Je valide la Tamiya extra thin cement. Clairement je ne pense pas revenir sur autre chose !

Apparemment c’est vraiment bien fait vraiment que je test !

Suite à ce message, et ignorant jusque-là l’existence de cette adaptation, je suis allé voir s’il étais dispo sur le PS store. J’ai lâché 20 balles et je dois dire que je ne suis pas déçu par le gameplay, bien au contraire. C’est un super adaptation, on s’y croirait, et le système de jeu est tellement bien trouvé que ça me donnerait presque envie de le voir adapté sur table. Ça serait le jeu de figurines tiré du jeu vidéo tiré du jeu de figurines, en somme. :exploding_head:

2 « J'aime »

Bon, bah au final, la preview de cette semaine, ça sera uniquement:

• 40k
  • TOW
  • AOS
  • KT
    Pas étonné qu’il n’y aie pas de Necro, on a déjà été bien gâtés ces deux derniers mois. Un peu étonné qu’il n’y aie ni LI, ni 30k, ni nouveau jeu par contre.

And what about middle earth strategy battle game ? Jeu peu soutenu, mais avec une nouvelle version ces derniers mois et en attente d’un livre d’armées, d’un de scénario.

1 « J'aime »

Ah ben tiens c’est marrant, j’avais justement une pensée pour ce jeu que j’avais bien apprécié à sa sortie (quand on pouvait acheter des gobelins pour pas cher au tabac -un pote en avait pris 200 comme c’était le premier fascicule à prix d’appel-).

J’ai retrouvé les règles en pdf, je les ai un peu relues et ça a fait remonter de bons souvenirs. Mais je m’y vois plus y jouer avec des jetons maintenant qu’avec des figurines. Moins cher, moins de place, décors 2D recto-verso, etc… :laughing:

Pour LI il fallait s’y attendre vu que les précommandes des dernières nouveautés annoncées (les deux Chevaliers qui passent de la résine au plastique et les blindés du Mechanicum) n’ont pas été lancées.

Pour le nouveau jeu, ce n’est pas forcément non plus une surprise, souvent cela débarque à la fin de l’été. Il y aura par contre peut-être du teasing…

1 « J'aime »

Le teasing de l’adepticon:

(l’image est vraie)

Warmachine ?

Ça existe encore ?

Oui, une nouvelle édition vient d’être relancée.

Et c’est chez Steamforged Games maintenant.

Oui, mais c’est « rigolo » qu’ils utilisent exactement la même presentation que ce que GW faisait dernièrement (et qu’ils n’ont pas fait cette fois, probablement pour se démarquer de SFG)

1 « J'aime »

A la gasinière ça va plus vite :slight_smile:

Sinon juste un warning, attention à bien enlever la tige métallique avant de faire ça pour éviter un retour de flamme !

De mon côté c’est très rare que je doive déboucher le tube et j’ai la colle issue des collections hachette. D’ailleurs comment tu fais pour avoir épuiser tout le stock ? Il y en a pour des années (j’ai pas non plus des tonnes de figs cela dit, mais j’ai 3 armées montées)