C’est vraiment un univers intéressant, en déclin, ou la frontiere entre le bien et le mal est très flous, dogmatique, … bref c’est plutôt bien construit. Surtout quand on sait que ça a été assemblé de toute pièce après la création des figurines
J’aimais bien l’univers de WFB. Après, j’ai arrêté de suivre pendant longtemps et ai été déçu qu’ils aient détruit leur univers (qu’ils ont décidé de ramener à la vie d’ici quelques années, d’ailleurs).
Celui de 40k, j’ai moins suivi…
Désolé, pas eu du tout le temps de monter mes figs. Tout ce que je peux faire pour le moment c’est ça.
Le reste devra attendre au mieux mon retour de vacances
Donc les petits avions doivent faire environ 5.5cm d’envergure et les gros, pas loin de 10
Ah oui c’est beaucoup, beaucoup plus gros que du epic.
(Sympa la Maléfique!)
Vi, du coup j’étais surpris par la taille, je vais avoir de quoi m’amuser à peindre!!!
Merci pour les photos!
Effectivement, c’est plus gros que ce que je pensais, cool!! (Ou pas )
raaaaa vous êtes en train de me tenter…
déjà que j’ai pris blackstone fortress pour test
Perso, je n’ai pas pris Blackstone fortress parce que je me suis dit que ça me faisait penser à un Too Many Bones en moins bien. Avec le recul, je me suis peut-être planté, mais comme je vais avoir défiance…
Les deux arguments principaux qui m’ont poussé à acheter AI ne sont probablement pas les plus pertinents pour la plupart des gens:
- un jeu d’affrontement sur hexagones et pas au mètre
- qui me permettrait de peindre des véhicules orks. J’aime les orks et je n’ai jamais vraiment peint de véhicules en dehors de quelques robots de Warmachine
Comme quoi la taille compte !
J’ai pris BF la semaine dernière, qui m’a fait acheter ma première pince de précision.
J’ai mis deux soirs à ébavurer et monter les figs.
Les règles sont lues, j’attends que Mme lise le livret de contexte, pour l’imprégner de l’ambiance.
Après quoi, je vous dirait si je fais bien de mettre Dark Souls au placard
Si une personne charitable ne sait pas quoi faire des Farstiders , je suis preneur
Nouveau warband underworlds annoncé, des orcs qui ont la classe.
Nouvelle preview de vaisseaux pour AI, top
NOUVELLE SAISON DE BLITZ BOWL ! Je suis curieux de voir ce que ça sera. À priori, nains vs humains. Je n’arrive pas à voir si les sculpts sont identiques. Probablement des nouvelles cartes, nouvelles factions…
Deux autres nouveaux mini jeux, un tower defense et un genre de mini space crusade dans l’univers d’AoS
Oui j’ai vu sur le warfo, je suis un peu déçu des orcs , qui ressemblent pas mal à ceux de la s1 . Jusqu’à présent la s3 se démarquait pas mal des précédentes justement , à voir .
Les orcs de la s1 ne sont plus dispos pour les nouveaux joueurs comme moi. Et on m’a dit qu’ils n’étaient pas très bons (je ne sais pas pourquoi)
Et puis il y a combien de warbands de stormcasts ? 3? 4?
Des « dorés » tu en as un paquet , oui 4 sur les 3 saisons . Tu peux trouver les orcs de la S1 sur des sites anglais ou etrangers , voire ebay . Et oui ils sont pas mal du tout , c’est du bourrinage mais sympas à utiliser
Oui mais plus dans le circuit traditionel
Et puis je préfère le look des nouveaux (de peu). Par contre, ils ne sont que 3, et j’ai l’impression pour le moment qu’être moins de 4 est un peu un handicap… Mais j’ai probablement besoin de jouer plus.
Les nouvelles bandes de la s3 sont souvent 3 oui , j’ai pas encore joué vu qu’elles ne sont pas peintes mais c’est pas faux que les Stormcast à 3 dans les saisons précédentes , souffrent un peu lol
Je n’irai pas jusqu’à généraliser comme ça: les beastmen, les elfes, zombies, ogre(s) ne sont pas 3
Je me demande comment ça se joue, des bandes de 3. Est-ce que tu considères qu’au moins une de tes troupes ne fera pas de charge? Est-ce que tu en profites pour piocher? Perdre une action à piocher ne me semble pas opti la plupart du temps…
Tu as plus de bandes de 3 dans Beastgrave que dans les saisons précédentes quand même
Oui je suis d’accord avec toi , piocher je le fais rarement , donc à voir … Je ne me suis pas encore penché non plus sur la mécanique des pièges .
Je ne sais pas encore ce que sont les pièges. Je n’ai joué qu’avec les règles de la S1 pour le moment.