Se lancer dans ToW est toujours une bonne idée.
Ah non je suis pas d’accord : forest dragon est a des années lumières mieux que GW. Ya même pas photo! Ça dépend des armées en fait.
Je lis ça tous les 3 mois
Pour Forest dragon, il copie des figurines introuvables et plus vendues.
Et en vrai, GW n’aurait quasi aucune chance de gagner aucun de ces procès si j’ai bien compris… Sauf que ça demande un investissement sur le long terme pour le prouver…
Je suis pleinement d’accord avec toi.
Je lutte pas mal contre la revente frauduleuse sur les plateforme aussi.
Entre les scans non officiels et non déclarés dans l’annonce.
Les annonces mensongères.
Les particuliers qui revendent sans licence commerciale… (Ou certains professionnels très présent sur les réseaux aussi d’ailleurs dont je ne citerai pas le nom).
Vinted est pollué par tout cela. Mais c’est malheureusement pas le seul. Etsy l’est aussi.
Et vinted réagi rarement aux signalements. Il a fallu que j’insiste méchamment sur certaines pour obtenir gain de cause.
Complètement dans le thème, voici les nouveautés publiées aujourd’hui sur Philibert :
Même les noms des warbands sont des repompages de WU
Putain le dernier est à peine caché xDDD
J’avoue … maintenant ils auraient du les peindre en noir et vert et ça passait crème
ps : pour ce prix autant prendre du vrai GW en plus.
Et Philibert laisse passer ça ?
Clairement !
Ah oui, là c’est abusé… Zont peur de rien, eux…
Et que dire des Gorechosent of Dromm… pardon, des Wrathchoosen. of Ormm. Quand on voit ça, on ne peut pas reprocher à GW de faire quelque chose.
Résumé
Nan mais la effectivement… Cela dit elles sont très jolies, les pilleurs de Garrek sont mieux que les originaux.
Ouai c’est limite il n’y a pas de recherche de nouveauté xD et limite aucune modif sur la posture ^^ (cf la fig du haut sur l’image du haut et la fig de droite sur l’image du bas xD) pour celle de gauche ils ont inversé les mains qui tiennent la hache et le baton
Y a des gens ici qui ont plongés pour la nouvelle édition de HH ?
Pas encore. J’ai acheté Age of Darkness il y a quelques semaines (je préfère les mkVI), mais pas encore ouvert et pas encore preco le nouveau. Les retours semblent parler de règles plus compliquées mais qui une fois qu’on a passé le cap, sont vraiment fun. En particulier la règle de défis.
Les règles de charge ont l’air vraiment compliquées mais peut-être que c’est plus simple en pratique
Moi j’hésite… même si avec ToW ça va sûrement faire beaucoup…
Si j’ai bien compris c’est justement ces règles un peu compliquées qui amènent le côté qui m’intéresse beaucoup : c’est pas un jeu compétitif, mais un jeu pour se raconter des histoires.
J’aime bien les blindages selon les flans (même si ça rajoute de la complexité) j’aime bien le fait que si tu n’as pas une pénétration d’armure minimale, même sur un coup de chance tu ne peux juste pas t’attaquer à des armures/blindages trop résistants.
Mais j’ai peur que ça soit comme ToW un jeu qui demande beaucoup d’investissement, et auquel il faut jouer (très) régulièrement pour maîtriser un minimum les règles
J’en ai peur aussi. Peut-être encore plus les nouvelles règles que la V2. Je l’ai pris principalement pour les figs, mais aussi un peu pour ces règles justement.
Sinon, pour se raconter des histoires, tu as aussi Necromunda
Pour HH, j’attendrai quelques rapports de bataille en vidéo
Je suis plus sensible au lore de HH que celui de necromunda en fait…
J’avoue que ça joue
C’est un système qui ne fonctionne pas trop mal qu’avec des tank très cubiques. Dès qu’il y a des arrondis c’est la misère.
Et il faut aussi pouvoir jouer qu’avec des listes équilibrées, car les blindage de retrouvent à créer des effets de seuils désagréables.