Pour papoter des jeux Games Workshop

File sur le Discord man o war ou le face book et discuteavec Dreadaxe :wink:

1 « J'aime »

Ah pas bete

Recuperation d images sur le net. Redimensionnage . Peinture beige au verso des voiles. Application de mod podge ( un vernis colle pour puzzle) et collage des voiles a la superglue.

Retouche au pinceau pour raviver les couleurs.

Voili voilou

4 « J'aime »

ca jette.

1 « J'aime »

merci.
je vais tenter, je vous redirais à l’occasion ce que j’ai réussi à faire.

1 « J'aime »

Je t encourage a investir dans le mod podge. Ca plastifie le papier. Je m en sert pour socler quand je veux des socles en raccord avec les tuiles d 'un jeu. ( photocop des tuiles , decoupage et collage avec le mod.

21 « J'aime »

J en profite pour ressortir des vielles tof de peinture.

L’idee : un jeu à la " Hammer" … les films d’epouvante des annees 50 -60 en noir et blanc . ( Hammer - Warhammer … humour quoi)

La biz

23 « J'aime »

spa idiot ça :slight_smile: merci pour le tips !

J’avais failli faire pareil mais avec du rouge en plus. Mais finalement j’ai mis plus de tonalités, peut-être par manque de courage.

Je t encourage a reprendre l’idee. :wink:

C’est trop tard, ils ont du bois, du metal, de l’os, de la peau …

5 « J'aime »

Top. Ils sont très très bien comme ça.

Pour la petite histoire, j ai testé le noir et blanc pour peindre vite afin de jouer vite.

Et ça a marché ^^

Je sais pas si c est le.bon topic (dans ce cas je supprimerai).
Un.peu de rangement dans la cave des parents et j ai sorti des truc vieux de 20 ans. J ai trouvé un canon apocalypse , auquel il manque une roue, et un archaon à pied.

Donc question est ce que ca se vend quelque chose ? Si oui une idée du prix?
Et sinon presque rien à voir, mais ca se nettoie comment les figurines en metal ? (Archaon a bien vécu​:sweat_smile: ) merci de la moindre réponse.

2 « J'aime »

Archaon à pied était une figurine limitée à l’époque. Ça peut peut-être valoir un petit quelque chose. Après, combien, je ne saurais dire. Pour le Canon apocalypse, il est actuellement en vente (en résine) à 64€ chez GW.

Quand tu parles de nettoyage, si ce sont bien tes figurines que tu montres, je dirais de l‘eau savonneuse tout simplement. Si c’est pour décaper la peinture, c’est autre chose.

1 « J'aime »

Archaon faible.
Grimgor fort.

3 « J'aime »

Une satisfaction et trois frustrations !

J’ai reçu mes MTO elfes, ça fait un truc de recevoir des figurines en métal avec tous les petits trucs à ébarder :face_holding_back_tears: Et ils sont quand même classe les cocos :slight_smile:

J’ai donc au passage un mage HE sur canasson et un mage HE baton/épée dont je ne sais pas quoi, si ça intéresse des gens :wink:

Par contre, je voulais me lancer dans TOW là, et bordel, garde maritime en rupture partout. J’ai essayé le site officiel, hobby max, my hobby place, wargame spirit, ragna ork, mon revendeur local … personne n’en a :cry:

Je voulais aussi un cotre volant. Un des site a encore des cotres volants, mais ils ne sont pas suffisant pour éviter les frais de ports, et si on les ajoute, on arrive quasiment au prix normal …

J’avais trouvé des patrouilleurs d’occasion, alors je me suis dit que je pouvais commencer par eux en attendant. Donc hop, je sors mes socles GSW pour les mettre au bon format, et grosse déception : ils sont plus fins que ceux de GW et se retrouvent à être moins rigide. Et pour un psychorigide du socle comme moi, c’est pas possible…

Et ceux GW sont chers (mais à la rigueur je comprends vu la différence de qualité), mais VPC only. Et déjà que 15€ les 30 socles c’est pas donné, pas envie de rajouter des frais de port là dessus … 5 pour les 50x50 c’est déjà mieux :slight_smile:

Vous allez me dire "ajoute des socles à ton cotre pour les FDP. Mais ceux qu’on le cotre n’ont pas tous les socles et j’arrive en dessous de la limite …

Bordel :grimacing:

C’est joli, bravo !

Tu veux bien parler un peu des techniques que tu as utilisé pour obtenir ce résultat ? Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Si jamais certains veulent se débarrasser de la partie ork et Astra Militarum, hésitez pas :grimacing:

1 « J'aime »

Par curiosité j’ai cherché et ici on dirait qu’ils en ont :

Par contre, je ne connais pas le site mais ça a l’air d’être couplé avec une boutique physique donc plutôt digne de confiance…
Pas de frais de port gratuit non plus on dirait
(c’est bien ça que tu cherches ?)

1 « J'aime »

Dites c’est bien ce week-end la sortie de la nouvelle figurine exclusive 40K? Je ne retrouve pas la news sur le site de Games. :zany_face:

1 « J'aime »