Au tarif annoncé (1€99 pour le premier numéro, 10€99 par numéros à terme, et +2€ pour l’option « Premium »)
A priori il est toujours conseillé de s’abonner à partir du numéro 2 (sans quoi le premier envoi sera plus tardif, vu qu’ils attendent normalement les retours des invendus du numéro 1), donc premier numéro peut-être à prendre en kiosque, pour ceux qui voudraient s’abonner.
C’est bizarre, on dirait que cette fois, il n’y a pas de colle prévue si tu t’abonnes.
D’habitude ils donnaient la pince + la colle en cadeau d’abonnement… C’est un peu la loose si tu souhaites te lancer, il faut acheter la colle à part
Pour Combat Patrol, ici il semble avoir refait les calculs de la rentabilité actuelle (avec le contenu « upgradé » suite au contenu initialement proposé et qui amenait alors à une rentabilité assez faible).
C’est marrant tout le monde annonçait 20/25% de ristourne sur cette collection et c’est même une des raisons qui fait dire à pas mal de gens qu’elle n’est pas aussi intéressante que les précédentes.
Je vais regarder en détails sa vidéo pour voir comment il fait ses calculs.
visiblement ça a râlé à ce moment là, et le contenu a été revu à la hausse par GW/Hachette (d’où le fait qu’il y ait deux photos différentes avec deux contenus différents) (voir : Pour papoter des jeux Games Workshop - #10407 par SR-G)
Le site FauxHammer ne présente toujours que la rentabilité initialement calculée, avec le premier contenu.
Il semble que la vidéo linkée juste avant ait, elle, revu le calcul avec le contenu final.
A voilà c’est ça dont je me souvenait. Effectivement à 21% nombreux étaient ceux qui disaient qu’il fallait mieux acheter cibler dans des boutiques qui faisaient 20% de ristourne. Si avec le nouveau contenu on est sur du 40%++ alors c’est déjà carrément mieux. Du coup je me tâte pour le premium … NAAAAAAAAAN
C’est vrai mais la peinture je peux toujours en faire cadeau à des petits nouveaux Pour peu qu’ils ne prennent pas la collection de leur coté ils sont toujours content d’avoir une dizaine de pots gratuits surtout que dans le lot on a des couleurs basiques utiles (blanc, noir, bleu, rouge…). Moi avec mes 200 pots sur mon établi je ne vais pas les pleurer. Mais c’est vrai que ça fait tomber la rentabilité si on a déjà pas mal de matos.