Ah ok.
J’ai vu une partie de ses œuvres il y a longtemps mais j’avoue que j’avais complètement oublié le nom de l’artiste qui les a créées.
Ah ok.
J’ai vu une partie de ses œuvres il y a longtemps mais j’avoue que j’avais complètement oublié le nom de l’artiste qui les a créées.
C est vrai que quand j ai recommencé à m’intéresser à 40k, j’ai cherché partout la garde impériale xD.
J’ai presque cru qu’ils avaient disparu lol (vu que j’ai regardé l’adeptus mechanicus avant l’Astra, j’ai cru qu’ils les remplaçaient).
C’est pour Warhammer Quest Cursed City ? Ca claque !
Non c’est pour Warhammer Underworld
Quel dommmmaaage
grave
Ca va être une bien belle warband…
Et la dernière sera pour les hommes poissons je pense
J ai envie de m y mettre a underworld mais la boite de base m’attire tellement pas…
J’ai envie aussi mais bon ça fait doublon avec SFB…
Alors que moi justement je l’ai pas :D. Mais c’est fait exprès que les boites de base donnent pas envie ? X)
Pour SFB ou Underworld?
Pour underworld, j’aime pas les warbands intégrée dedans ^^.
@KerenRhys D’ailleurs les noms anglos saxons dans certains bouquins et pas en français c’était aussi pour les copyright. Maintenant ils remettent du français 
Sinon @arkon06 je t’envoie un mp
J’ai pris celle de la saison 3, mais j’étais plus tenté à la limite par celle de la saison 2. La boîte de la saison 4 est encore pire que la saison 3. Prend la boîte, revend les bands à quelqu’un qui n’a pas la saison 4, et prends-toi d’autres warbands?
Moui… Ya pas foule, dans cette boîte 
Ouais mais il y a un immolator