Erf la flemme, j’ai déjà pas le courage de revendre ce que j’ai dans l’armoire lol.
Non mais je vais attendre y a une nouvelle boite qui va sortir dans pas longtemps qu’ils disaient je tenterai celle la je pense.
Erf la flemme, j’ai déjà pas le courage de revendre ce que j’ai dans l’armoire lol.
Non mais je vais attendre y a une nouvelle boite qui va sortir dans pas longtemps qu’ils disaient je tenterai celle la je pense.
Elle est superbe, bravo!
C’est sur la liste à preco
Je pense prendre aussi la boite Blood of Phoenix si j’en trouve une pour compléter les Drukhari et commencer les Craftworlds avec des figs les plus récentes.
Au top!
La bande Ossiarch promet! Celle des Seraphon c’est pour quand? (j’ai envie de peindre du bleu)
J’avoue la ossiarch me teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente bien
Oskur cest pas un dieu de la Waaaaaghh ? Be te serais tu pas trompé ?
Alors je n’ai rien trouvé sur le sujet ici alors j’me permets.
Que pensez vous de ce futur jeu Warhammer Quest: Cursed City?
Je n’y connais quasi rien au monde Warhammer mais je m’y intéresse depuis un moment (depuis la sortie de Blood Bowl 2 et l’envie de peindre de la figurine).
Et je me disais que cela ferait le parfait pont entre jeu de plateau classique et le monde de Warhammer ?
La DA est juste sublime pour moi, j’aime beaucoup le rendu des figs présentés.
Cela sera semblable à un Dungeon Crawler si je comprends bien non?
Je suis super supra hypé pour le moment…
Il y a quelque info ici sur le sujet mais pas grand chose car ils n’ont pas dit grand chose il me semble à part montrer les figs et le contenu.
Moi perso je suis bien hypé aussi mais j’attend le prix avant de me décider ^^
En général, on est averti des précommandes via la newsletter ? Le FB? Ça se fait à partir d’un jour en particulier ? J’ai entendu le samedi matin ?
Oui les figurines ont l’air splendides, les tuiles aussi dans un style très simple mais efficace. Et comme beaucoup j’attends moi aussi le prix.
C’est étonnant d’avoir tout déballé en quelques semaines et puis de nous faire attendre autant au risque de tarir l’envie
Tarir l’envie ?..perso elle ne fait que grandir…
Assez pour l’édition limitée à 1250 exemplaires de la nouvelle qui va elle coûter un bras
Ca fait un moment qu’ils distillent des informations là dessus, et aux dernières rumeurs, ca ne devrait pas du tout tarder à être en pré-commande puis en magasin. C’est tout simplement le nouvel opus de Warhammer Quest (donc Silver Tower/Hammerfall coté AoS et Blackstone Fortress coté W40K), c’est donc effectivement un dungeon crawler (ils cochent pas forcément toutes les cases de la EDCC [Endevor Dungeon Crawler Chart]). Les anciennes versions avaient la réputation d’être un peu trop « facile », mais ils ont promis d’avoir revu ce point là.
Enfin au niveau de la DA et la qualité des minis, j’ai envie de dire que c’est du GW donc c’est le tout haut du panier Et y a pas à dire, niveau marketing ils sont forts… ils arrivent à te hyper (ou harponner au choix) comme peu d’autres
Du coup Cursed City n’est pas dans l’univers de Âge of Sigmar ? J’avais cru le contraire. C’est un univers à part?
De toute, ce jeu va prendre la place de projets KS sur les mois à venir
Si, j’ai du mal m’exprimer cela se passe dans les royaumes mortels, je crois que c’est celui de la Mort. C’est une ancienne cité Franche qui a été « colonisé » par une lignée de vampire qui en a fait son garde manger
Après faudra préparer le PEL des enfants, car vu le contenu de la boite, ca va couter une paire de rein voir même un dernier né
C’est vraiment pour les ultra fan, la version classique à 15 balles m’ira très bien
Au final ce ne serait pas pour ce we l’annonce ? On n’aurait pas le fossoyeur avec sa pelle derrière ?
Tu penses qu’il y aura aussi la carte pour jouer un hero de la nouvelle dans l’édition de poche ? Ce serait abusé si c’était réservé à l’édition de luxe.