J’espère, sinon ça serait abusé effectivement et ils iraient se la mettre là où je pense. De toute façon on trouvera des PDF quoiqu’il arrive.
…et le coût d’un divorce en prime…hmmmmm
Aaaaah…en voyant ça et n’y connaissant pas grand chose j’ai cru que c’était une nouvelle sortie intitulée "« Faith & Damnation » dans leur gamme existante…
Autre aspect à prendre en compte, ce roman collector édition limitée est surement non traduit
C’est surtout que le serveur a cramé il y a eu au moins 50 posts à base de bave et de prix et de comparaison avec leurs autres jeux du genre. Au final tout le monde est faible, hypé et espère que le jeu sera dispo à un prix « utopique ».
Vous pensez à quel prix? 150€? 105€ un peu comme Blood Bowl? 200€ ?
C’est même certain. Toute les edition limite sont en anglais.
Autre soucis, ca part en a peine une minute, et la ils en envoient 2-3 très chouettes en même temps. Va falloir que je choisisse entre ravenor et les sista
Moi je pronostique 150€
Moi je pars sur un 155 idem Indomitus
Y a une édition collector de cursed city ?
Non enfin pas à ma connaissance, mais du bouquin de la black library sur le thème.
Il faut avoir un compte My Warhammer pour les commandes ? Et on peut choisir une livraison en magasin je suppose ?
Oui et oui
Bien que dans le deuxième cas, avec le covid pas sur
La livraison est gratuite à domicile pour les achats supérieurs 25 euros
La Bourbe
Ce canal bouché et encroûté de sang tient lieu de domicile à maintes horreurs charognardes.
la gourmandise? (« j’ai déjà bouffé un … »)
Olivier Ledroit.
Vous vous êtes un peu acharnés sur ce pauvre topic, non?
A mon avis, la preco de cursed city sera annoncée dimanche soir, commencera le samedi d’après ppir une livraison le samedi suivant
On se moubourre comme on peut!?
Mais du coup tiens, la préco n’est pas ce qui est présenté ici donc?:
Non, il n’y a pas Warhammer quest dans les annonces de samedi et l’ombre ne ressemble ai fossoyeur, si?
Ca va finir middara va ouvrir le shop avant la sortie de warhammer quest x)