Pour papoter des jeux Games Workshop

Non pas vraiment, seule l’espèce de pelle m’y a fait penser. Quand on veut y croire on voit des signes partout :sweat_smile:

Alors pour avoir re regardé la fig de Cursed City, ça n’est pas la même, donc je ne pense vraiment pas qu’il y aura du Warhammer Quest. Ce perso peut par contre être un membre de la nouvelle team underworlds ou bien d’une nouvelle armée AoS

Je pense plutôt à une preco sur deux semaines :wink:

Alors vu tes dons de prédictions ces derniers temps, je pense à tout sauf deux semaines de préco :smiley:

2 « J'aime »

Le Bosquet du Pendu

Ce lieu infesté de chiroptères est l’ex-ambassade sylvaneth.
goulvampire sanscoeur
L’orgeuil? (« j’ai choisi l’exile et la disgrâce plutôt que la lâcheté. »)

Ian Miller.

2 « J'aime »

Salut la troupe,
Dites-moi, je suis à la recherche d’un pack de Terminators pour faire un second squad Space Hulk. Est-ce que quelqu’un aurait ça sous le coude et dont il voudrait se débarasser à vil prix ?
Je viens d’aller voir sur le site de GW et je pense que ça ne va pas le faire niveau tarif (me faut 2 boîtes à 42 boules).

Nouveau hero présenté sur la warhammer-community.com.
Bon bah bizarrement ma hype tombe et il y a de plus en plus de chance que je ne prenne pas. Que m’arrive t’il ? (C’est peut être parceque j’ai récemment mis plus de 400€ dans necromunda ? :thinking::thinking::thinking:)

Tu parles bien de la présentation de Cleona?
Si oui, pas mon perso préféré présenté jusque là mais j’aime.
Je pense que c’est la peinture (que je trouve super bien faite) sur le jeu qui fait que je suis si intéressé aussi…

1 « J'aime »

Ah moi je la trouve top

T’es pas le seul, plus le temps avance moins il y a de chances que je le prenne.

Ils ont fait une erreur en déballant tout d’un coup pour nous faire attendre derrière.

Dans l’ordre de préférence décroissant, peu importe le camp:

3 « J'aime »

Ooôooooh il est où l’inquisiteur badass là !!

En effet la question c’est : comment nous faire attendre maintenant ? « more lore » ?

Des mécaniques ? Personnellement je le prendrai je pense, j’aime leurs jeux, je suis un nostalgique de l’effet Heroquest dont je sais que je ne le retrouverai pas avec eux mais c’est pas grave, et en même temps je sais que leurs mécaniques seront moins fun et peut-être de loin par rapport à Malhya pour ne citer que ce jeu fort attendu, que je prendrai aussi et en priorité s’il faut choisir.

D’ailleurs y sont pas fous : ce qu’ils montrent, c’est de la fig, de la fig, de la fig.

Il est vraiment cité partout ce jeu :see_no_evil: dès que quelqu’un parle d’un DC quel qu’il soit, il y a toujours qq1 pour caser un Malhya sur le topic. Je ne me souviens pas d’avoir vu ça avec gloomhaven ou Middara, du moins pas à ce point

1 « J'aime »

Gorslav il a un côté Silent Hill que je kiffe, je prendrai le jeu rien que pour lui :heart_eyes:

1 « J'aime »

Un indice sur la date de sortie de cursed city, le roman semble être prévu pour le 14 mai.

1 « J'aime »

Ah désolé : nulle envie de te saoûler ou de barber qui que ce soit ! Il me semble qu’il est assez proche en termes de catégorie : c’est un DC.

(Bon je compense un peu pour moi-même la perte des 400 messages dans le topic dédié.)

Mais en bon schizo que je suis, c’était juste une remarque sur le fait que les mécaniques ne sont pas forcément le méga point fort des Wh Quest. J’ai mis le nez dans Shadows over Hammerhal et on a enfin bousillé des horreurs roses et bleues dans Silver Tower. Chouette jeu… à rééquilibrer un poil. Quant à Blackstone, on y a plus joué en mode jeu de rôle. Ça manquait un poil de narration à notre goût.

Bref. Je trouve que c’est souvent un peu léger. Mais j’aime ces jeux et je prendrai la Cité des affreux !

1 « J'aime »

Ça semble tard non?

Sure, je sais que ça n’est jamais dans le but de saouler qui que ce soit. Mais j’ai l’impression que sur tous les topics qui parlent à un moment ou a un autre de dc, je lis « mais bon, ça n’arrivera pas aux chevilles de Malhya ». Toujours Malhya. C’est p’tet pas mon jour, désolé.

2 « J'aime »

Surtout que malhya pour le moment, c’est encore qu’un proto xd