Pour papoter des jeux Games Workshop

Bah là y a aucune règle, donc justement ça te laisse le temps de monter et peindre pour une potentielle future édition. :face_savoring_food:

Pitié non, je devrais acheter des T’au, des necron, des cognats, des soeurs de bataille.
Bref je vais encore me retrouver ruiné. :sad_but_relieved_face:

2 « J'aime »

Et du coup au fait, tu lâches Kill Team ?

Je garde quelques équipe et 2 terrain, mais ouais j’ai arrêter les achats et pas mal revendu.

1 « J'aime »

Cathay ca me branche bien

Je n’ai pas regardé l’annonce en détail (il était 4h00 du mat’, j’allais bosser ! :sleeping_face:). La page est encore ouverte sur mon PC. J’irai voir ça plus en détails tout à l’heure.

1 « J'aime »

Moi non plus j’aime pas nurggle… (Enfin si mais en futuriste)

Mais celles de la boîte WHQ ya de quoi me convertir :sweat_smile:

===

Sinon entre temps grosse update sur warcry, avec la publication en VF gratis de trucs dispos jadis à plein d’endroits/WD .

Content d’avoir traduit les bénédictions ya quelques temps :rofl:

Le jeu n’a jamais été aussi vivant que depuis qu’il est mort :skull:

1 « J'aime »

Purée, je viens de regarder sur Phiphi pour avoir l’équivalent du contenu de la boîte « Monde-Nécropole », alors je sais pas si les cartes techniques étaient incluses, mais choper à la grosse boî-boîte à 160 balles c’était vraiment un bon move !!!

1 « J'aime »

Les cartes techniques sont incluses dans toutes les boîtes d’extension. C’est à chaque fois un bundle avec deux teams, leurs cartes techniques, un livret de contexte et parfois du décors et une mécanique de jeu.

C’est pour cela qu’elles sont intéressantes ; moins chères que l’achat individuel et des éléments exclusifs.

1 « J'aime »

N’empêche que je suis dégoûté d’avoir loupé la boîte silence de mort là, c’est pas comme si j’arrivais nan plus 4 jours après …juste 2h après, plus rien nulle part, c’est quand même n’importe quoi

5 « J'aime »

carrement, moi ils m’ont definitivement perdu.

1 « J'aime »

On dit ça, on dit ça… :zipper_mouth_face:

4 « J'aime »

j’ai tenu hein! j’ai pas craqué pour kill team!

2 « J'aime »

Pour te rassurer, à 11h20, hobby place, Warhammer et wargame spirit avaient été dévalisés.
Avec un pote on voulait commencer killteam via cette boîte car parfois on y joue à l’association. J’espère que ma précommande SPL a été prise en compte, sinon, faudra que je me connecte à 10h55 sur un des sites mentionnés pour acheter dès parution la boîte avec les Sista.

Pour rappel, certaines boutiques ne pratiquent pas le système des précommandes et la boîte sort officiellement dans deux semaines…

1 « J'aime »

Mais ce sera la même boîte, ou à nouveau il va falloir en reconstituer le contenu en achetant plusieurs trucs séparément ?

Je te parle bien de la boîte Silence de Mort. Ce matin, c’était les précommandes. La boîte sort dans deux semaines. Donc les boutiques qui n’appliquent pas le système de précommande en auront peut-être dans deux semaines à mettre en rayon.

C’est comme cela que j’ai trouvé du Sang & Zèle chez mon revendeur local plusieurs mois après sa sortie alors que la boîte était en rupture en 5 minutes le jour des précos.

4 « J'aime »

Il y en aura une ou deux dans chaque Games. Ça va être sympa l’ambiance à l’ouverture.

Perso je n’ai même pas essayé. J’ai décidé de ne plus courir après le FOMO.

En revanche j’ai commencé les nains du chaos nouvelle version (Hashut), je les trouve sympas et pas de souci de stock.

D’ailleurs la fig du mois :up_arrow: permet de se faire une idée.

3 « J'aime »

Eh béh, ça me paraissait trop beau aussi. Mail reçu à l’instant…

Plus qu’à croiser les doigts. :crossed_fingers:

5 « J'aime »

C’était tout de même beau d’espérer :slightly_smiling_face: