Pour papoter des jeux Games Workshop

Moi j’ai carrément fait l’impasse sur cette boite. Les teams sortiront bien plus tard, pas de décors inclus, bon ben je me prendrais le dossier et les cartes en occaz sur LBC et ça ira bien. Et si pour la prochaine boite on a pas plus de contune ça sera pareil.
Et je commence doucement à me dire que je vais aussi en rester là avec GW pendant un certain temps. Le FOMO ça va bien 5 minutes mais quand on est une compagnie de la taille, de l’âge et de la position sur le marché de GW je pense qu’on devrait pouvoir attendre un peu mieux.

7 « J'aime »

Les dernières annonces pour Necromunda semble confirmer que GW va arrêter la résine. On avait peut pour BB et Necro, mais il semble que ça soit aussi le plan pour eux. Plutôt une bonne nouvelle :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Allez petite loterie pour Noël.

Lien

https://login.mywarhammer.com/login?state=hKFo2SBNaThZQnRzczhGSEVSckRBc1hoemZYLW9idm1WODc1aaFupWxvZ2luo3RpZNkgYk10R0d2MlN2NHNOeERUWjBSbGJGQzRIRjBKQmVsWFWjY2lk2SBOZzRlWmx4MmdLRkxmOUY1eU9ibE1zY2pMR09ycUZ4RQ&client=Ng4eZlx2gKFLf9F5yOblMscjLGOrqFxE&protocol=oauth2&profileAppDomain=https%3A%2F%2Fwww.mywarhammer.com&audience=https%3A%2F%2Fmywarhammer.com%2Fuser&anonymousId=null&storeKey=null&redirect_uri=https%3A%2F%2Fwww.mywarhammer.com&login_hint={"locale"%3A"fr_FR"}&prompt=&scope=openid%20profile%20email&response_type=code&response_mode=query&nonce=S2NmcFlXOGNQQlpwdE9aTmRlQWloS1FOMDMwSWJXMUFCMG1EN1J1TDNGZw%3D%3D&code_challenge=vvRbnHcYvVXnL2dLQj98RL2vdfJM3gJomjUD9pNYyV0&code_challenge_method=S256&auth0Client=eyJuYW1lIjoiYXV0aDAtcmVhY3QiLCJ2ZXJzaW9uIjoiMS4xMi4xIn0%3D

ça fait toujours plaisir… :grin:

4 « J'aime »

Je suis inscrit… mais si je gagne, je ne sais vraiment pas où je vais mettre tout ça ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Cela me permet de me rendre compte que je m’étais connecté la dernière fois…en 2022! :rofl:

Edit: c’est étrange! On a droit à une fig exclu sans être abonné à quoi que ce soit!? :face_with_raised_eyebrow: j’ai un timer de 155 jours qui est apparu après l’avoir choisie! :zany_face: (je fûs abonné à WH+ un moment…j’avais eu l’assassin sur la statue SoB).

Tu vends à moitié prix aux cwowdiens intéressés :grin:

3 « J'aime »

Au cas ou je vend 3 Arcanes journal pour TOW en VO a 48 euros les 3 fdpin règlement paypal en ami
The Dwarfen mountain holds
Wood elf Realms
High Elf realms

Ah mince, tu arrêtes TOW?

Non !!! mais j’ai les versions francisees par un contact
Qui fait les bouquins mordheim et Tow.
C’est un vrai malade le gars vu la qualité produite

1 « J'aime »

J’ai eu peur :rofl:

1 « J'aime »

Aucun risques qu’il sorte de ma salle de jeu

Idem, première fois où j’aimerai ne pas gagner :zany_face:

1 « J'aime »

C’est un truc confidentiel qui se distribue sous l’imper ou bien c’est accessible pour tout un chacun ? :slight_smile:

Non pas tant confidentiel que ca mais ca part très vite et il a rarement du reprint.
Il communique moins qu’avant car maintenant il contacte en priorité les habitués mais tu peut t’inscrire sur les groupes facebook pour TOW et Mordheim francophones c’est la ou il est le plus actif.

Sur le nombre de boîtes « Battleforce » de fin 2025, en complément de la mini-discussion quelques messages plus haut, il semble donc que les (considérés comme) « petits revendeurs » aient reçu … 3 exemplaires de chaque boîte (donc vraiment pas lourd).

(ici Wargame Spirit, qui du coup ne les mettra même pas en précommande)

1 « J'aime »

A chasue fois que je viens ici, je me dis qu’ils s’arrangent pas :smiley:

Mais tout le monde reste accroc… :zipper_mouth_face:

4 « J'aime »

Nope, vu la politique insupportable de GW je suis en mode 0 achat,

depuis au moins quatre jours. Largement.

12 « J'aime »

La même ou quasi. Le boycott repose sur un subtil équilibre de rupture et de sorties à venir :raised_fist:

===

Sinon, HS complet … Mon fils qui organise une bataille avec ses Playmobil pirates contre les chevaliers… (Le père a contribué rapidement à faire des régiments bien ordonnés, ce serait con de louper un déploiement). Et là avant de lancer l’assaut…je vois les 3 capitaines pirates (wé il a un trick pour optimiser le commandement je pense) a l’autre bout de la Map, retournés…et là je demande : ils font quoi ?

Et mon fils : « ils font de la peinture » :ok_hand:

13 « J'aime »

Trop mignon!

Mon pote et moi, nous nous sommes entraînés l’un l’autre et nous avons complètement craqué niveau GW cette année. on a acheté plein de figurines qu’on va avoir du mal à peindre, alors qu’on préfère jouer à des jeux de figs non-GW la plupart du temps. Allez comprendre pourquoi :person_shrugging:
Du coup il va falloir que je me calme (ça tombe bien, je n’en peux plus de peindre du GW, ça calme mes ardeurs)

3 « J'aime »