J’ai essayé le nouveau jeu mobile wh40k : supremacy en phase beta
Pour l’instant j’aime bien : rythme lent, temps pour la réflexion, 4 factions. Une sorte de total war sans la phase de bataille zoomée. Une seule fonctionnalité payante (catégorie de tir pour l’artillerie).
À voir sur la durée.
Ah oui, mon fils m’en a parlé. Mais j’ai déjà Tacticus dans lequel je me suis beaucoup investi. Et quand je vois le temps que j’y passe déjà chaque jour…
Pas mal de MAJ Kill Team pour corriger 2 ou 3 trucs, mais c’est très relou, les changements ne sont pas tous dans le log, il faut les chercher… Et ces logs sont pénibles avec cette idée de classer les updates précédents à part plutôt que de mettre en couleur les nouveaux changements, on finit par avoir des cartes qui ont 3 changements qui se trouvent éclatés.
Ca pourrait être pire niveau investissement, ça pourrait ne pas être QUE du temps, mais AUSSI du pognon…
Nan, je mets pas de sous, ou très peu, dans les jeux mobiles.
Vous connaissez ça?
J’adore le style tellement kitch… ![]()
Les tyranides… ![]()
Par contre il y a même pas les Taus là dedans… ![]()
ça ressemble quand même vachement à de l’IA avec un filtre 80"
(J’en suis même sur à 99%)
Edit, j’ai check 30 secondes de plus et le pourcent restant est confirmé
C’est indiqué dans la description "This is a Concept Movie Trailer made with the help of AI. "
Donc, oui, c’est de l’IA.
C’est 100% IA, 100% kitsch et j’adore.
Y’a des versions MCU ou LotR années 70 et 80 dans le même genre.
Oui c’est de l’IA.
Mais j’adore le coté kitsh.
On dirai la vieille version de Dune… ![]()
Ca sent grave l’IA mais c’est marrant ^^
Pareil que mes VDD j’adore le coté kitsh science-fiction des années 70 ![]()
Et effectivement depuis un an il tourne sur YT des vidéos de bande d’annonce de films réalisés de la même manière et dans la même optique retro-futuristo-kitsh. Malgré quelques coquilles ça reste plutôt bien fait et des fois ça donne même envie de « voir le film ».
Sanguinis est une femme?
Et les orks et necrons sont trop realist3s pour les années 80 ![]()
À part ça, sympa, mais il y a des tinnes de vidéos dans le genre qui tournent sur youtube et ça me saoule ![]()
Ce n’est pas Sanguinus, c’est Sainte Célestine. ![]()
Sainte Célestine est une femme?! ![]()
Non, c’est une Sainte ! ![]()
Je lance une bouteille à la mer:
Quelqu’un aurait-il un bitz de sablier? C’est pour une conversation de judiciar (sur une base de chapelain primaris + ICC (mais je veux éviter d’utiliser l’encensoir fourni avec eux).
Peu de chances que quelqu’un ait ça ici mais je me suis dit “qui ne tente rien n’a rien” ^^
À défaut, je suis aussi preneur d’idées. j’avais pensé à un doigt pointé vers l’ennemi, il faut que je vois s’il m’en reste dans ma montagne de rabiots.
C’est là que je me dis que j’y connais vraiment que dalle en Warhammer ![]()
Je regarde ce weekend dans ma montagne de rabiot mais je ne garantie rien ![]()
Il n’est jamais trop tard ! As-tu déjà entendu parler de notre Dieu Empereur ? ![]()