Pour papoter des jeux Games Workshop

C’est pas deux semaines les délais entre les précos et la sortie officielle ?

Oui, j’en suis le premier surpris ^^
Par contre niveau remplissage de la boite, ils ont dû retourner la partie qui contient le papier/carton pour éviter que les grappes abîment, mais malgré tout les carottes d’injection sont passées à travers et ça m’a abîmé une boite de cartes.
La boite est bien lourde avec les 2 plateaux.

1 « J'aime »

Si quelqu’un chercher a se debarasser de ses plateaux, et du livret, je suis interessé !

Ou comment se faire aimer de sa communauté.

Man O War c’est un dead game, il pourrait laisser les nostalgiques s’amuser dans leur coin.

3 « J'aime »

De ce que j’en ai lu, le groupe FB faisait la promo de rééditions pirates du livre des règles et de copies des figurines officielles. Il y aurait peut-être eu dénonciation ce qui a attiré l’attention de l’éditeur.

2 « J'aime »

Nous sommes d’accord

1 « J'aime »

Alors quid de sa version 40K, de warmaster ou d’épic…

Ça pompe pas mal et ça balance de la règle.

Dans mon souvenir , les sites dediés à space hulk ont été degagés peu avant le retour du grand ancien …

Comme les modelisations 3D sont egalement visées, je pense très fort à un renouveau de man o war d’autant que white dwarf y fait référence par trois fois avec une photo ! Du jamais vu depuis 1994

Je croise les doigts

1 « J'aime »

Je n’y crois pas. C’est juste une histoire d’hygiène pour GW: ils veulent contrôler tout ce qui concerne leurs licenses. Ils parlent régulièrement de space hulk et on n’en voit pas le bout du nez :grin:

Concernant Epic, @LaTribuneLudique confirmera, mais à moins que je ne me trompe, les fansites ne proposent pas les règles ou les codex payant.

Si la fanbase Man O War vendait du contenu officiel réédité, donc faisait des sous, pas étonnant qu’elle ait pris la foudre.

1 « J'aime »

Oui, on fait particulièrement attention à ce sujet. Sur les forums et groupes, les Chartes interdisent explicitement toute violation de l’IP de Games Workshop. Pour les fantrads, il y a une tolérance de GW si l’on exclut le lore et les stats des unités par exemple.

1 « J'aime »

Finalement : vos retours sur WQ: Dark Water ?

Ben on a acheté la boîte et elle est jolie, pourquoi ? Il y a d’autres choses à faire avec après ? :open_mouth:

Blague à part j’ai pas encore eu le temps d’ouvrir la bête pour monter les fig et tester mais d’autres membres ont donnés leurs avis un peu plus haut par ici de souvenir

6 « J'aime »

Perso j’aime bien, c’est rapide à jouer et à mettre en place. Je suis au debut de l’act 2, les scenarios sont variés et intéressant pour le moment.

1 « J'aime »

Les copains, c’est où qu’on achète des figurines pas trop cher ?

Le bon coin.

Je pensais plus à un magasin. Il n’y avait pas une boutique en ligne anglaise avec des tarifs pas trop douloureux ?

Wayland Games : https://www.waylandgames.co.uk/
Mais MyHobbyPlace fonctionne très bien en France aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Wayland games

1 « J'aime »

pour ceux qui auraient raté la dernière grosse boite Kill Team (tombe world? avec le décor et les deux Kill Teams), la boutique Majestik Games à Paris vient d’en remettre deux en stock à 209 euros.
En plus, ils font des soldes sur les vieilles cartes techniques, et ils ont sorti des vieux goodies d’un ancien kit de jeu organisé, qu’ils glisseront dans les colis.

moi je dis ca…

1 « J'aime »

209 € :eyes:

Warhammer Quest réputé cher trouvable à 175 tu as 50 figurines, pas deux bandes
Mais bon , c’est Games…

1 « J'aime »