Pour papoter des jeux Games Workshop

3 bandes (kt necron + 2x la kt deathwatch) + guerriers necron et beaucoup de décors :wink:

Killzone Tomb World: 130
KT Cercle Canoptek: 61,50
KT Deatchwatch x2: 110
Guerriers Nécron: 42
=> 343,50

Bref, une bonne économie sur le prix du contenu.
Après oui, ça reste du Games :grinning_face_with_smiling_eyes:

Le cross-over que vous n’aviez pas vu venir et que vous n’attendiez pas - LEGO 40K « Brick Wars ».

Bon, ça va, j’aime pas les Orks, donc je suis vacciné, ouf … Enfin, faudrait pas qu’ils sortent ensuite des LEGO Space Marines ou Nécrons …

LEGO 40K « Brick Wars » :
  • « Shut up and take my money ! »
  • Je passe, j’ai déjà beaucoup trop de Warhammer 40K
  • Je passe, j’ai déjà beaucoup trop de LEGO Star Wars
  • Je passe, j’ai déjà beaucoup trop de Warhammer 40K ET de LEGO Star Wars !
  • Mais, dis voir, ce serait pas généré par IA ton truc, là, des fois ?!
0 votant
1 « J'aime »

J’en ai toujours rêvé ! :grin:

1 « J'aime »

L’ère de l’IA : ne plus pouvoir regarder une photo ou une vidéo en se disant « trop beau » « trop bien » … Mais à chaque fois, regarder attentivement en se disant « ce ne serait pas de l’IA ça ? ».

3 « J'aime »

En effet c’est étrange :

Ah mais si c’est de l’IA, quasi sûr :slightly_smiling_face:
BrickWars est le nom d’un Wargame inspiré de 40k qui se joue avec des legos… Mais pas de legos 40k :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Sauf si le mec c’est fait chier à faire fondre les pièces il n’y a pas trop de doute ^^ mais ça serait cool en soit ^^

1 « J'aime »

Ah mais oui, j’en suis sûr.
Je suis juste un peu triste, de me poser directement la question « ne serait-ce point de lIA ? » avant de me réjouir de quoi que ce soit.
L’IA pourri même ça.

1 « J'aime »

Ah oui tout à fait. Moi ça m’a tout de même fait rêver :grin:

1 « J'aime »

Cela restera malheureusement un rêve. Il me semble que Lego évite les licences trop guerrières. Sans compter que W40k est un univers « dark » qui est trop susceptible de provoquer des polémiques. J’y crois pas trop.

2 « J'aime »

ca fait un moment que des fans font des armées 40K en lego, non? on n’avait pas parlé ici d’une incroyable force blood angels en lego? je la retrouve plus sur le net.

3 « J'aime »

Avec des trucs comme ça :

7 « J'aime »

Stylééééé !

Les mecs sont bons quand même ^^

2 « J'aime »

Clairement. C’est impressionnant !

Bah on peut même acheter des minifigurines compatibles Lego sur le thème 40K :

Par contre, à 7€ la minifig je crois que c’est encore plus économique de rester chez GW :joy:

5 « J'aime »

mouaaaaais, je sais pas, elle viennent deja en couleur!! au taux horaire de temps peinture, si on aime le style, je pense que c’est rentable. Doit y avoir moyen de faire une table en lego aussi en rachetant des kits d’occase… Pour Kill team je suis sur que c’est bueno.

2 « J'aime »

Alors si on commence à compter les coups de pinceaux et le volume de peinture (dixit le type qui n’a ni l’un ni l’autre)…

Par contre, pour le dynamisme des poses… On repassera !

2 « J'aime »

10,99€ l’Astartes. 10 dans une escouade… 109€ l’escouade tactique. Je reste chez Games ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont eu leur boite de Kill Team Traque de l’ombre, vous avez 16 socles de 32mm au lieu de 15 de 32mm et 1 de 40mm ?

1 « J'aime »