Pour papoter des jeux Games Workshop

Je ne suis pas sur facebook non plus. Enfin pas activement mais pour certains jeux comme Kill Team c’est le meilleur point d’approche de la communauté, des actus et des ressources. Si ton but est de proposer une variante/alternative à Kill Team et que tu souhaites des avis ou promouvoir ton travail ça peut être utile.

Il y a le groupe KT express de Kikord (qui fait également des vidéos yt dont les podcasts KT express à propos de Kill team et Kill Team France.

Ça y est, précommande de Cursed City samedi prochain.

https://www.warhammer-community.com/2021/03/28/sunday-preview-enter-the-cursed-city/

5 « J'aime »

je prépare ma CB ^^ on a le prix ?

1 « J'aime »

Je compte sur vous pour mettre le lien direct vers la préco :stuck_out_tongue_winking_eye:

demain

1 « J'aime »

Feeeeuuuuuuuu !!!

J’ai pas vu le prix

Suspense sur le prix du coup, allez 125 !!

Edit : je sais je rêve

Je dirait 145

140 euros

135 euros

139e

Vf or not VF,?

Pfff je suis plein d’hésitation tout de même…

Y’a toujours de la VF non?

138e

3 « J'aime »

Je sais toujours pas ce que je fais, facon, ca arrivera sur les boutiques FR nan?

Ben oui, ils ont du prévoir beaucoup en tirage de toute façon.

Par contre, j’ai commandé en ligne le Teclis Broken Realms et pas moyen de le faire livrer en boutique pour retrait, ça tombe super mal pour Cursed City, visiblement ils ont préféré fermer les boutiques là où il y a confinement (en tout cas, celle de Lille pas dispo). Pour une boîte de jeu, j’ai toujours peur quand je passe pas par des sites connus, je ne sais pas quelle protection ils apportent à leurs colis sur le shop GW

Au passage, une nouvelle cité franche est introduite axée sur la magie, et qui utilise ces magnifiques pièces qui finiront par me faire craquer :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Broken-Realms-Xintil-War-magi-2021

1 « J'aime »

Je suis dans la même situation que toi, je me demandais comment était les paquets expédiés par GW…mais pour une grosse boîte comme ça je pense que depuis le temps ils sont rodés…
Et pour les boutiques, si gros confinement confirmé ce mercredi…faudra pas compter sur les boutiques.

Alors du coup jai regarde sur le Facebook de la boutique officielle de Lille, ils sont ouvert en retrait mais les commandes doivent se prendre par téléphone visiblement directement avec eux donc a appeler quand les précommandes seront ouvertes voilà :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vois quel genre de personnes tu es !! Je me souviens d’eux dans l’émission TV, les germaines et les roberts !!!

Mais t’as perdu j’ai le juste prix :grin:

1 « J'aime »