Pour papoter des jeux Games Workshop

Létaux, ça n'a rien à voir avec le fleuve Léthé.

Ah ouais, j'avais totalement oublié ! :+1:

C'est une chaine multi jeux, il propose de tout. Il peut se passer de Necromunda au regard de son audience. Mais je pense qu'il a un vrai coup de coeur pour le jeu depuis longtemps.

D'ailleurs, pour le coup, je trouve que les Dingues de Jeu, c'est vraiment du jeux "passion". Tu sens qu'il ne cherche pas à faire de l'audience à tout prix.

4 « J'aime »

Si, y a le rulebook complet.

1 « J'aime »

Avec la mise en legende récente de certaines unités SM, j'ai finalement craqué et rajouté 2 predator et un razorback à ma pile de la honte...

Besoin de véhicule dans mon armée direz-vous ? Que nenni ! (De toute façon je joue pas, je fais surtout de la collection et peinture :sweat_smile: )

La nostalgie m'a surtout emporté... lorsque j'ai commencé warhammer quand j'étais enfant il y a plus d'une vingtaine d'années, c'était les seuls véhicules que je possédait et je me suis dit que c'était peut être l'occasion de reconstruire et repeindre ces véhicules sans les mêmes erreurs de mon moi plus jeune (coucou la tourelle du predator collée au châssis :grimacing: )

5 « J'aime »

GW poursuit dans ses décors, ici sur la thématique "crash de vaisseaux" (voir : Revealed: The plastic Thunderhawk gunship).

7 « J'aime »

J'aime bien cet humour à répétition! :laughing:

Ouais moi je l'aime d'autant plus que je joue à l'échelle de leur première révélation du fameux "Thunderhawk plastique". :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui, on se souvient bien de la révélation du Thunderhawk plastique... pour Aeronautica Imperialis (et par extension Legions Imperialis arrivé un peu après). :rofl:

1 « J'aime »

Oui faut rajouter 1 bouquin et 1 boite de gang pour etre complet par joueur.

Moi j'ai deja toutes les figs possibles pour 4 gangs complets, sans compter les figs a engager.

1 « J'aime »

Un peut de Pub pour 1 ami pour ceux qui veulent faire du Tow ou du Mordheim voire d'autres jeux GW, allez voir Forg3d c'est un tres bon professionnel et tres serieux en plus et je dis pas ca parcequ'il est Corse et que c'est un ami... Vous ne serez pas decu.

3 « J'aime »

J'avoue que je ne comprends pas tout aux sorties de la semaine prochaine.

Ils évoquent les gangs Goliath des Forge Smelters et Eschers des Blades of the Matriach. Bon, je pense que ce sont les deux gangs contenus dans la boîte Skirmish (8 figurines de chaque côté, "basiques"). Les nouveautés sont les deux boîtes de "boss & pets" pour les Goliaths et les Eschers.

Par contre, je n'arrive pas à savoir si les packs de cartes tactiques pour les deux gangs sont ceux qui sont dans la boîte Skirmish... :thinking:

De ce que je crois comprendre les 2 boites completent la boite de base et les cartes sont dans la boite Skirmish

Je ne pense pas. Il n'y a à priori pas de cartes dans la boîte skirmish qui soient propres à un gang. Les cartes annoncées sont comme dans N17 quand un livre de gang sortait, il y avait un pack de cartes tactiques juste pour ce gang. D'ailleurs, il me semble qu'elles sont résumées dans le journal, et qu'ils en avaient parlé

Je sais pas pourquoi mais lorsque j'ai su qu'il était corse, je me suis dit je suis sure c'est un pote de thanos xD

5 « J'aime »

Le pire, c'est que même les professionnels ne le savent pas ! :sweat_smile:

J'ai interrogé une boutique et ils m'ont dit que même leur commercial de chez Games n'était pas capable de leur apporter une réponse !

Bah oui mais moi je te l'avais dit :wink:

Je ne vois pas GW sortir un journal avec des nouvelles tactic cards et sortir en même temps une boîte de tactic cards pour le gang qui sont vieilles :wink:

Je suis d'accord que la com de GW n'est pas bonne, mais la mienne est meilleure :grin:

Tu m'as dit que tu n'étais pas sûr. Maintenant, oui, c'est plus clair ! :grin:

C'est vrai, avec GW, toujours difficile d'être sûr à 100% :grin:

1 « J'aime »

Je le connait depuis qu'il est ado, il venait jouer dans mon magasin a l'époque

2 « J'aime »