Pour papoter des jeux Games Workshop

Ah le merveilleux monde de GW… Je n’ai même pas fait l’effort d’être devant le site samedi matin. C’était couru d’avance. Au moins avec leur politique, GW renforce encore plus chaque jour les spéculateurs et autres revendeurs ebay :rofl:

Sinon, lui il envoit le Be’lakor…

Oui ça incite a ce genre de chose, mais ils font un peu d’efforts dessus. Ils prévoient en général plusieurs vagues, du made to order, ou des bundle qui ne contiennent pas ou peu d’exclusivités (juste un bon discount). Honnêtement je veux pas les défendre, car ils devrait ouvrir plus les vanes de leur prod, mais ils restent aussi limités par la quantité de trucs qui doivent tourner dans leurs usines, à un moment ça bouchonne. Et puis, on est pas au niveau de KDM et de ses extensions à 400$ au lieu de 60$ sur le Night Marquet…

Merci beaucoup de l’info !

En effet, même si on ne voit pas énormément de choses (mais il a fait un unboxing par ailleurs), c’est vraiment une vidéo sympa pour en savoir plus sur le fonctionnement du jeu et sur une première expérience. Tout en restant simple, il semble qu’il soit plus riche que ce que j’imaginais (je pense à la petite mécanique des « crises » sous forme de LDVLH, par exemple).

Pour ceusses qui comme moi attendent la bête, c’est donc un chouette moyen de patienter. J’en profite pour la glisser ici.

1 « J'aime »

Il filme trop sa tête et pas assez le jeu

2 « J'aime »

Oui, son truc habituel c’est la peinture.

Mais au moins ce qu’il raconte est intéressant (je suis toujours un peu en quête de ce genre de choses quand je regarde les vidéos de Mussino ; maintenant, chacun son truc).

1 « J'aime »

Oh :drooling_face::drooling_face::drooling_face::drooling_face:

7 « J'aime »

Oh que ça m’énerve! le volume est top. (encore une figurine/décor)

j’adore…

4 « J'aime »

Elle est juste sublime. Il y a pas a dire, Gw a développé un vrai savoir faire dans la conception de belles pièces

1 « J'aime »

Oui superbe itération! la peinture aussi est génial. Difficile de suivre par contre, ils sont à fond.

Il n’est pas censé être mort, Kroak? De mo souvenir des HL, les slanns les plus puissants sont conservés comme reliques, mais il n’y a plus d’esprit dedans

edit: si, il est bien mort. Les skinks ont remis les bouts qu’ils ont retrouvé dans une momie et ça donne une source de pouvoir. Et je crois que plus tard, GW a changé ça en un truc où l’esprit du Slann est toujours là, même si affaibli. Et maintenant ils nous disent que ce tas de chair morte est un des plus puissants sorciers du monde

1 « J'aime »

Sublime :heart_eyes:, petite question ? Sa se transporte comment ?

Sinon pour ceux qui ont pris cursed city chez Philibert vous avez eu des nouvelles depuis ?

1 « J'aime »

Apparemment ce sont les douaniers qui sont en train de faire du unboxing…

2 « J'aime »

Avec les mains en général :slight_smile:

Plus sérieusement, il vaut mieux investir dans une bonne protection mousse quand on a ce genre de pièce, peinte, a promener :wink:

Je confirme. Mes dernières commandes ont toutes été ouvertes et rescotchées

Purée mais GW enchaîne les figs assez dingues. Ils ont vraiment passé un cap en terme de conception, que ça soit dans les gabarits, les dynamiques, la finesse des pièces…

1 « J'aime »

Et les prix !!! :smiley: :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Pas de nouvelles ! Juste un mail de confirmation de commande mais pas encore d’envoi…

il n’y a pas encore de « grade » en fonction de la complexité de la pièce (comme pour certaine maquette).
Mais effectivement avant même le transport, le montage va être périlleux, sans parlé de la peinture. Disons qu’entre le « easy to build » et ce genre de model y 'en a pour tout les goûts et les bourses (qu’il vaut quand même mieux avoir pleine).

Même les pièces plus simples sont super dynamiques, et franchement les minidétails sont oufs je trouve. Le revers de la médaille ce sont les attaches sur les parties fines qui font avoir des suées quand on manie le xfacto à coté… ^^ Genre le coté de la garde de l’épée, le rebord du casque coté cou, le bout du bas du bâton

8 « J'aime »

Bon je viens de recevoir le suivie Chronopost il arrive aujourd’hui en point relais :+1::grin:

1 « J'aime »