Ah moi, ça sera mecredi matin à la maison !
Moi c’est toujours bloqué au « Clearing Agency » depuis le 9…
Ma cité maudite vient de prendre la route chez qui commence =)
Moi toujours pas expédiée, c’est bien la peine de faire une préco sur le site de games workshop
Comme ca, dans quelques mois, il fera une vidéo avec un avis diamétralement opposé comme pour BSF =p
Ah j’avais pas vu que sur BSF il avait fait deux vidéos avec un avis diamétralement opposé
Y avait sa review élogieuse, et dans un des dernier talk il était en mode ouai bof pas ouf bsf. De voir les deux a la suite m’avait fait sourire et j’en avais parlé ici. Je pense que c’était post ovh crisis. ( après le flash point, y a l’ovh point )
je le sens de moins en moins ce jeu…
??
Pour ma part j’attend l’arrivage chez ma boutique
@Zakaht elle est classe cette figs c’est tes boites de AOS j’imagine ?
@jakodudu pourquoi ? Moi j’attend de tester
Black stone fortress
blackstone fortress, le précédent warhammer quest, qui se passait dans l’univers de 40k
Moi je le sens bien. Je n’ai pas matté les vidéos de test, je me suis fait une idée du jeu avec les vidéos de gameplay et je pense savoir à quoi m’en tenir. Par contre, il y a moyen que j’essaye de customiser les figs de héros avec mon imprimante 3D. J’ai vu une nana qui a fait un modèle d’ogryn femme sur le corps et la tête, qui est bien plus chouette que celui de GW, par exemple.
Rien que pour les figs je suis content . Mais je ne l’ai pas encore dans les mains…
@irishwizz tu as un lien vers ta vidéo stp?
Oui c’est un Scinari Loreseeker, un mage guerrier elfe, ça fait partie des nouvelles figouz. Elles sont pas mal orientées magie/combat et on a même distance/corps à corps avec les kangourous chez les nouvelles
J’attaque le montage plus sérieux des elfes, j’ai terminé mon passif de MCP
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Lumineth-Realm-lords-Scinari-Loreseeker-2021
par ce que c’est cher et je suis pas ultra convaincu par les composant …
Cher cher bof, Indomitus était au même prix sans tuile ni carte (bon avec un beau livre de règle certes ^^)
Après c’est compliqué à comparer ^^ 150€ pour un jeux de société avec autant de figs je sais pas trop
c’est sur que le comparer GW a GW c’est moins cher ça m’a l’air d’être quand même un jeu pour la fan base de Warhammer
Bon j’ai raté la préco… Mais je suis en train de me dé-hypé. Ce qui me pose problème, c’est que je ne vois pas le côté « tactique » du jeu. C’est vraiment je jette des dés et je tue des monstres non ?
Un peu à la CDMD