Pour papoter des jeux Games Workshop

Et en principe Cursed City est annoncé comme du easy to build.

1 « J'aime »

Je confirme j’ai monté les héros et quelque squelette c’est très simple à assembler et franchement je suis assez bluffer par la finesse des figs :open_mouth::+1:

10 « J'aime »

Curiosité : qu’as tu apposé sur tes bases?

Need ma boite !!! ^^

1 « J'aime »

La pâte a tartiner de Vallejo :wink::+1: earth texture si je dit pas de connerie

2 « J'aime »

J’en ai une mais je ne sais plus laquelle tiens :woozy_face:

Tu m’as mis le doute je suis allé vérifier sur le site GW et après avoir regarder les grappes je confirme : c’est pas du easy to build (bon par contre elles ont pas l’air complexes a assembler)

Je suis en train de regarder le live, donc en 1h30 ils ont avancé d’une tuile et n’ont fait que bashé du monstre qui pope à la chaine et qui leur fonce dessus.

Une fois l’effet nouveauté et l’acceptation d’avoir laché 155e pour un jeu aussi basique, je veux bien savoir si y a vraiment un plaisir ludique.

1 « J'aime »

Je suis retourné aussi sur le site du coup :sweat_smile: et je ne trouve l’information nulle part.
Mais sur les différentes vidéos et sur certains sites donnant l’avis sur le jeu ils mentionnent « easy to build »…… notamment Higyy TV où on voit les grappes.
Bon après je ne suis pas expert.
Désolé si j’ai induit en erreur

Je te le dirais quand je l’aurais enfin reçu :hugs:

Disons que le principe du easy to build c’est que la fig est clipsable et ne nécessite pas vraiment de collage.
La, au vu des grappes, on est clairement sur un produit qui imposera a l’acheteur de sortie le cutter, la colle, …
Ca reste néanmoins très accessible :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est du Easy to Build et je n’ai pas encore dégrappé mais le manuel de montage indique bien sur sa couverture : Aucune Colle Requise .

2 « J'aime »

:cold_sweat: :cold_sweat: :cold_sweat:

Ça devrait être interdit de poster des photos spoilers de montage comme ça quand on est pas dans les premiers arrivages des précommandes ! :partying_face:

1 « J'aime »

Ça m’a quand même l’air vachement plus easy to build qu’un Blood Bowl et son troll en 17 morceaux !

Faut dire que lui et le français ca fait 2 aussi.
Jamais vu un type autant inventer des expressions ou alors carrément les utiliser a contre sens

2 « J'aime »

Ah alors mes excuses, en voyant les grappes j’étais convaincu qu’on était sur de la figurines « clasiques » :slight_smile:

Selon la vidéo de peins tes figs c’est du easy to build mais un chouïa plus "compliqué, un peu hybride. Ou comme tu dis, du pas easy mais pas compliqué non plus :upside_down_face:. Je pense que tout le monde a raison.

1 « J'aime »

Nan mais pas de soucis : Pas d’excuses à présenter : j’amenais juste une info pour tout le monde ! :wink: C’était mes 2 cents ! :grinning:

du coup, les easy to build, vous les collez ou pas?

Perso je les colles et je rétrécie même les tenons :wink: