Pour papoter des jeux Games Workshop

Maintenant je mets toujours un point de colle histoire d’être sûr :slight_smile:

Mais ça dépend vraiment des figurines, genre les guerriers nécrons, j’en ai eu plusieurs qui se sont défait quand je les manipulais pour les peindre (ou certains space marine avec des gros guns) et y a d’autres figurines qui bougeront jamais

idem toujours un point de colle

Ok. Jusqu’à present j’avais toujours mis de la colle mais je me posais la question

Idem pour moi. Je préfère coller, ça permet de lisser un peu les jonctions entre pièces.

1 « J'aime »

Idem, colle et découpe le bord des tiges pour faciliter la mise en place.

Je savais même pas qu’il ne fallait pas les coller :crazy_face:

3 « J'aime »

Je sais pas ce qu’ils foutent avec ma boîte chez UPS…un futsal? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Tiens je me demande où en est la mienne :smiling_imp:

Non mais ça fait 15 jours que mon broken realms Teclys se balade partout, et ça fait 5 fois quon me demande de reprogrammer la livraison et aucune option pour avoir quelquun au téléphone chez eux… Prochaine fois je commande plus sur le shop officiel… pas possible detre aussi manche (ça fait un jeu de mot vu que ça vient du RU, vu ? On se détend comme on peut :D)

1 « J'aime »

Bon moi j’y crois plus trop pour ajd, la date du jeudi a disparu l’air de rien, ce sera surement pour demain du coup.

Quelqu’un a-t-il déjà commandé sur le site anglais Element Games?

Franchement les tuiles brillantes c’est quand même pas l’idée du siècle

Pas encore. Juste reçu un KS aero de leur part. Niveau livraison c’est nickel. Mais j’ai une grosse commande MCP chez eux en attente qu’il faut que je valide. Ils sont bon niveau prix.

1 « J'aime »

@beebopheloolaa apparemment y a un colis chez ma gardienne, tu crois que c’est mon Cursed City? :kiwi_fruit: :arrow_right: :door:

1 « J'aime »

tuuu tuuuu tuu
Click « oui allô police national j’écoute ?! »
Voix trafiquée métallique « je voudrais signaler des allers-retours suspects dans l’appartement de Mr Kiwii avec des personnes louches qui entrent sans rien et repartent avec des cartons tous identiques ou des sachets plastiques, certains n’ont pas l’air rassuré, d’autres ont des liasses de billets en main en entrant puis plus rien après, j’aime même vu un gros carton déposé ce matin plein de sang, rouges!!! »
Tuuu tuuuu tuu
« Allo?!allô!!!..Marcel !? T’as l’adresse du type?! Prend ton arme on y va, y’a un marchand de beignets à côté en plus qui est sympa »

5 « J'aime »

Tu m’a tué :rofl:

1 « J'aime »

Oui, déjà commandé 3 ou 4 fois. Sans aucun soucis, ça a l’air très pro.

J’ai eu une commande bloquée pendant deux semaines à cause d’un pinceau qui était en rupture et qu’ils attendaient pour envoyer le tout. J’ai contacté le SAV pour faire avancer la chose : ils ont été rapides à répondre et efficaces.

1 « J'aime »

:kissing_heart: :kiwi_fruit:

( bon jpeux pas l’ouvrir maintenant du coup et je vais lvoir sous les yeux toute l’après midi :eyes:)

4 « J'aime »

Tu attends le livreur de cutter?

1 « J'aime »

Non je bosse. Si j’ouvre ça autant prendre la journée la. Et si je prends ma journée autant avancer les colis à faire :rofl:

Bref ça attendra ce soir.