Pour papoter des jeux Games Workshop

Bon…y’a plus de numéro 5 de Mortal Realms d’Hachette par chez moi :cry:

Arf moi j’en ai trouvé un dimanche passé ^^ en même temps que le 4 d’ailleurs ^^

Oui, c’était pre-Brexit, mais tout c’était passé nickel. Actuellement je suppose qu’il faut éviter les commandes de plus de 150e, mais je sais même pas si c’est réellement nécessaire.

1 « J'aime »

Bon j’ai tenté avec une petite commande, on verra. Merci à tous pour les retours

Wayland m’a finalement été livré par la poste, au final les 150 euros je suis pas sur que ce soit dramatique tant que c’est pas livré par DHL et autres

Bon j’ai quand même pris 5 min pour regarder le dos de la boîte et recuperer le papier bulle :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

La chance :open_mouth:

Et alors? Alors ?

Zut…j’suis cou… …
Je n’ai pas vu qu’il avait de la Tamiya en stock chez Element Games…

1 « J'aime »

C’est moi ou y a des infos contradictoires ? :kiwi_fruit:

1 a 4 vs 2+

X)

Sinon j’ai zieuté vite fait l’intérieur ( je l’avais dit que c’était une pente glissante), et… Heureusement que y a un papier qui sépare les sprue du Matos car ça a carrément fait un trou (la faute à bidule le loup je dirais).

Ça a l’air fin, ça va me faire du bien après core space j’ai presque hâte la !

Par contre faut que je réfléchisse pour l’insert car la c’pas ouf.

6 « J'aime »

Ah merde! (heureusement mon petit frère m’a assuré le coup)

Cursed City is sold-out on http://games-workshop.com and we are not expecting it to return online. Many copies have been sent to local stores across the world. Please check with your local Warhammer store or independent retailer to see if they can help.

Bon, ça ne veut pas dire que ça ne reviendra pas en stock chez les boutiques, juste qu’ils ne le remettront pas en stock sur leur boutique à eux… Mais c’est étrange… (l’info vient du compte twitter de warco)

2 « J'aime »

ambigue pour faire du buzz?

1 « J'aime »

Je le vois bien comme « ce n’est pas prévu d’en refaire » puis dans quelques mois ou bien au moment de la première extension dire que finalement ils le ressortent

1 « J'aime »

Qui a dit Space Hulk ?
:grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Space Hulk c’était annoncé comme tel de base, pas ici. Et ca ne fait pas trop sens vu qu’ils ont surement prévu des extensions. Je m’attends plus a quelques chose comme décri par @Saggi

Ils ont vu la rumeur et veulent faire du buzz avec :rofl:

2 « J'aime »

Je dois encore avoir le white dwarf de l’époque où il était écrit que cette S3 était le seul moyen de l’obtenir.
Quelle blague !!

Ce ne pourrait pas plutôt être en réponse à la vague de précommande encore une fois mal anticipée qui a fait que les boutiques n’ont pas forcément eu toutes les quantités demandées. Du coup, commercialement, ils souhaitent peut être privilégier pour les reprint à venir la vente en boutique pour « compenser »?

… quand ça rouvrira …

Tu as le clik and collect :stuck_out_tongue_winking_eye: et les livraisons

1 « J'aime »