Je reviens sur le soldes d’automne de GMT pour préciser qu’on ne reçoit pas ses jeux tout de suite en Europe, contrairement aux américains. Tous les jeux pour l’Europe sont envoyés à la fin de l’offre, en un seul gros envoi, quand toutes les données seront récoltées et les jeux préparés.
L’année dernière, j’ai dû recevoir ce que j’avais commandé à la mi-janvier de mémoire. Malgré les frais de port effectivement élevés, l’offre valait le coup pour moi car le jeu en question était en rupture partout en Europe et la réduction compensait les frais.
J’avais les figurines Zvezda et le jeu, une itération C&C sur les croisades, mais j’ai bêtement tout bradé sur LBC. Ça aurait sans doute pu intéresser qqn ici…
C’est gentil pour Panzer sur strat, mais dans la même gamme j’ai déjà deux MBT pas encore ouverts. Le panzer North Africa, c’est juste parce que la guerre du désert ne me botte pas sur ASL ! (je ne suis pas fan des italiens dans Hollow Legions)
Je regarderai si je vois passer. Je suis sur le forum depuis 2015 maintenant, je suis actif, mais je ne peux pas dire que je « connaisse » spécialement les gens, au delà de nos échanges sur Internet.
Il est en précommande chez crowdfinder, jimagine quil y a un reprint !
Je cherche toujours conquest of paradise de mon côté. Car la thématique me parle bcp. Space empire aussi, mais cest insortable, alors si czst juste pour culpabiliser…
Ne retenez pas trop votre souffle, hein, il est encore en P500 en phase de finalisation.
Ce qui m’étonne, c’est que Red Dust, le dernier opus futuriste de la série des COIN, est en cours d’impression et n’est pourtant encore référencé nul part…
Non, ce n’est qu’une réimpression de la boîte de base, avec un nouveau visuel et des règles erratées.
Je réponds « je ne sais pas » aux deux questions, démerdez-vous
PS : En vrai, je m’y intéresse depuis quelque temps, mais j’ai pas testé, et c’est pas prévu pour tout de suite parce que ma femme m’a passé un savon en mode « ça commence à prendre trop de place tes jeux qui servent à rien », donc le moment est à la discrétion (RDV au bar)