Pour parler des GMT Games

Rends-moi mon upgrade !

1 « J'aime »

Sacré boxon cette affaire.
Comment vont-ils gérer?

C’est clair…

Un client qui aurait reçu l’upgrade par erreur (mon cas) aura tout intérêt à la renvoyer pour son jeu de base, mais dans le cas contraire ?

Quelqu’un qui aurait maintenant grâce à cette bourde une belle V2 à la place de sa V1 pour pouvoir la revendre, voilà quoi.

On va partir du principe que tout le monde sera réglo mais bon, faire le mort c’est vite fait.

j’ai reçu la boite entière de la V2.

j’ai renvoyé.

j’ai juste moins aimé le « on attends de recevoir pour renvoyer la bonne boite ». Ca fait 1 semaine et j’ai toujours rien en attendant.

1 « J'aime »

J’ai modérément apprécié aussi, même si je comprends qu’ils ne veulent pas y laisser leur chemise. Ils ont reçu samedi la boîte que je leur ai renvoyée, j’espère qu’ils vont être plus réactifs…

1 « J'aime »

Peut-être aussi qu’ils ont un nombre restreint de boîtes, qu’ils ne veulent pas entamer leur stock et qu’ils comptent sur les retours des uns pour livrer enfin les autres …?

il fallait le formuler différemment alors.

la com’, c’est un métier :slight_smile:

WE sur Wolfpack :

4 « J'aime »

Il me semble que toutes les boîtes de base ont été vendues.

Depuis quand se sont-ils rendus compte du problème?
Mon expédition date de mercredi.

Après avoir retourné le kit d’upgrade semaine dernière, ils me font l’envoi de la V2 ce jour.

Des retours sur la version steam de mr président ?
Ça marche bien ?

oui ça fonctionne bien et ça évite toutes les manipulations physiques et oubli de modificateurs.

mais ce n’est pas encore la version finale (des pans entiers du jeu n’existe pas encore) et pas re retour en arrière si tu cliques par erreur sur dépenser 1AP pour relancer un jet que tu as réussi par exemple.

3 « J'aime »

Est-ce que c’est eux qui font A Gest of Robin Hood ? Savez-vous ce qu’il en est d’une traduction Française de ce titre ?

Il me semble que c’est nuts qui s’occupe de la version française.

1 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann ?

1 « J'aime »

Tout est bien qui finit bien pour Mr President !
Mais je me demande si j’ai bien fait d’accepter le job… :wink:

1 « J'aime »

Effectivement, c’est bien nous qui sommes sur la version FR d’une geste de Robin des bois :slight_smile:

3 « J'aime »

Et vous avez déjà des traducteurs au boulot sur le projet ?

Il me semble que oui. De toutes façons, ça ne sortira pas avant La Commune ou la Mort, qui est prévue pour octobre (et qui est actuellement en pré-prod si je ne m’abuse. Là j’suis en vacances, donc j’suis pas forcément au courant de tout).

4 « J'aime »

1862 Railway Mania in the Eastern Counties:

j’ai finalement reçu l’autorisation de GMT de publier la règle en Français. Elle sera bientôt disponible sur BGG avec la règle solo.
Comme j’ai choisi de faire une version intégrale je joindrai un glossaire FR/EN dans les prochains jours. Si vous voulez adapter le fichier à votre propre version je peux fournir le fichier source Libre Office Writer.
Le lien Google drive:

18 « J'aime »