J’attends de voir les règles fr et si un PG s’organise. Il y a de grandes chances que j’y participe.
Attila m’a contacté pour un PG 
Ce mec est un génie… ![]()
Pourquoi pas s’il y a un PG après faut que je regarde les règles quand même pour voir si le jeu me plait
Retrait Essen.possible?
la vidéo m’emballe à fond. J’adore avoir autant de flexibilité dans mes choix.
Premier jeu de l’année qui m’attire vraiment. Espérons juste que la qualité du matos sera au top (le proto est un peu cheap). Je pledge et j’annulerai si je passe sur PG.
Je suis totalement d’accord : 60€ pour ce genre de jeu avec le matos fourni, j’estime moi que ça ne vaut pas plus que 40€. Le jeu semble du calibre de L’Age de Pierre(excellent, par ailleurs)…
Mon en tout cas ca ne decolle pas … pas bon signe…
Savez-vous si les règles vf seront disponibles avant la fin de la campagne ?
J’ai pledgé dans mon coin, si PG j’en suis volontier :).
C’est normal pour cet éditeur que le financement soit aussi long ?
Avec des paliers a 5000 je me dis que les SG ne vont pas pleuvoir et que la campagne va être longue ?
pourtant le jeu me tente bien surtout en PG mais le début me refroidi un peu.
Il aime bien faire des reboots cet éditeur
On va atrendre le cancel pour avoir la nouvelle campagne et on aura une trad pourri 
Alors, c’est pas le même niveau de jeu certes, c’est pas le même auteur certes, mais j’ai été super déçu du travail éditorial autour de Sakura : le jeu tourne, mais la proximité des couleurs (est-ce que la carte sur la table est un rouge orangé ou un orange ?) et la complexité des icones des pouvoirs qui oblige à garder les règles à portée de main m’a un brin refroidi, et je me pose des questions sur le sérieux du travail éditorial.
Après, vu de loin, ça semble pas le cas, mais ça ne semblait pas le cas non plus sur Sakura.
Bon j’ai eu les conditions du PG et c’est tout moisi 45€ par boite et une seul adresse. Je vais me replonger dedans mais pour le moment c’est sans moi 
tu vas trouver un truc et 10% avec retrait essen je prend deja ![]()
C’est faisable ça
J’ai pour l’instant mis dans mes enregistrés, j’attends de voir si un PG se monte 
j’avoue que je n’arrive pas à comprendre le fait que ca monte si lentement :
- Y a des mécaniques intéressantes et variées selon les phases (saisons) : pour moi c'est un plus. LudoVox pense que ca fait "usine à gaz", franchement j'ai regardé la vidéo ca a l'air de très bien tourner (même si le type qui explique est un peu à la peine).
- le plateau m'a l'air vraiment lisible et j'aime bien les illustrations,
- y a pas de dés ! ouf, j'ai mas dose des jeux de dés en ce moment (je précise que j'adore le hasard et que la présence de dés n'est en rien une garantie de "fun" dans un jeu).
- la thématique est pas trop plaquée (a priori moins que gentes par exemple qui fait un tabac par ailleurs)
Pour le prix un peu chef ils ont l’air de dire sur KS que c’est en partie du au fait qu’ils ne font pas fabriquer le jeu en chine (j’ai pas expertiser ce point là, peut être la qualité du matos sera t elle supérieure ?)
Espérons un rebond quand même,
[quote quote=246398]j’avoue que je n’arrive pas à comprendre le fait que ca monte si lentement :
- Y a des mécaniques intéressantes et variées selon les phases (saisons) : pour moi c’est un plus. LudoVox pense que ca fait « usine à gaz », franchement j’ai regardé la vidéo ca a l’air de très bien tourner (même si le type qui explique est un peu à la peine).
- le plateau m’a l’air vraiment lisible et j’aime bien les illustrations,
- y a pas de dés ! ouf, j’ai mas dose des jeux de dés en ce moment (je précise que j’adore le hasard et que la présence de dés n’est en rien une garantie de « fun » dans un jeu).
- la thématique est pas trop plaquée (a priori moins que gentes par exemple qui fait un tabac par ailleurs)
Surtout avec l’annonce de l’IA pour joué seul ou ajouter un joueur…
[quote quote=246398]j’avoue que je n’arrive pas à comprendre le fait que ca monte si lentement :
- Y a des mécaniques intéressantes et variées selon les phases (saisons) : pour moi c’est un plus. LudoVox pense que ca fait « usine à gaz », franchement j’ai regardé la vidéo ca a l’air de très bien tourner (même si le type qui explique est un peu à la peine).
- le plateau m’a l’air vraiment lisible et j’aime bien les illustrations,
- y a pas de dés ! ouf, j’ai mas dose des jeux de dés en ce moment (je précise que j’adore le hasard et que la présence de dés n’est en rien une garantie de « fun » dans un jeu).