Prehistory - par A-games

ha tu me rassures pour les dés, j’ai eu un doute :slight_smile: (j’ai vraiment fait une overdose c’est temps ci)

Et oui désolé du raccourci « ludovox » c’est bien sûr ton avis subjectif qui est présenté ; d’ailleurs encore un sacré boulot cette semaine, merci une nouvelle fois.

Bon après l’annonce du mode solo me laisse perso un peu de marbre (c’est pas mon mode favori pour m’amuser :slight_smile: . J’espère d’autres SG qui me plairont + pour la suite.

Perso, j’ai aussi une impression d"usine à gaz" ou de « deux jeux en un ». Même si les mécanismes ne sont pas complexes, c’est leur imbrication et leur nombre qui me font un peu peur. Il y a 2-3 ans, j’aurai plongé mais actuellement, ce n’est le type de jeu de sort à la maison.

du coup je lui dit quoi à Attila avec son offre à 45€ ?

Pour l’instant je participe dans mon coin. Si le PG est plus intéressant que les 60€ fdpin je suis partant.

Idem.

Di lui de faire un effort mais je prends en retrait essen à 45 si d’ici la fin cela bouge un peu niveau campagne

J’ai un peu peur d’avoir encore un truc mal fini mais je vais prendre le risque

Alors j’ai un tarot fdpin à 49€ mais c’est livraison à une adresse et minimum 10 boîtes !

y a du client ?

@Davy: je demande mais le groupé à une boîte je sais pas s’il va bien le prendre :mrgreen:

La livraison par MR c’est à peu près 7€ ? Te prendre la tête pour qu’on gagne 4€ je ne sais pas si ça vaut le coup. T’en penses quoi ?

Effectivement cest pour un groupe local en MR ca sert a rien

et pendant ce temps là on attend l’annonce révolutionnaire qui va faire décoller la campagne : un add on ou un SG de rêve, une réduction des frais de port un peu de rêve quoi :).

Dommage qu’ils n’essaient pas d’animer un peu la campagne, c’es triste de passer du temps à monter un projet et de pas beaucoup essayer ensuite d’y intéresser les joueurs.

Petite séance de rattrapage pour une semaine : page KS

Ils sont mignon avec cette « campagne de late pledge » à communiquer sur le fait qu’ils sont hyper cool et qu’ils offrent aux backers de la campagne initiale les SG qu’ils ajoutent via celle-ci. Le contraire aurait déclenché une vague de colère parmis les premiers backers… dont je fais parti :).

[quote quote=299182]Ils sont mignon avec cette « campagne de late pledge » à communiquer sur le fait qu’ils sont hyper cool et qu’ils offrent aux backers de la campagne initiale les SG qu’ils ajoutent via celle-ci. Le contraire aurait déclenché une vague de colère parmis les premiers backers…. dont je fais parti :).

[/quote]
surtout qu’ils avaient annoncé pas de PM , derriere on lance la prod, j’ai oublié de l’annulé celui ci

Si jamais tu n’es plus intéressé par le pledge, je veux bien te le reprendre !

Reçu aujourd’hui. Après la 1ere vague d’envoi catastrophique (boite simplement couverte de papier bulle), ils se sont repris en main et là packaging nickel ! Y a plus qu’à essayer.

Il sera disponible à Essen. Tu nous diras ce que tu en penses.

En soldes à -50% : Acheter Prehistory - Jeu de société - A-Games