Premier jeu de l'année 2023 arrivé à J+?

J’attends un smartphone inc acheté sur okkazeo, j’aurais pas attendu longtemps !

Si…
Point de règlement : ce qui compte n’est pas la date d’achat, mais la date de réception, le moment même où vous mettez la main sur votre nouveau précieux !!!

J’ai passé le sujet en wiki, vous pouvez mettre votre date de réception dans l’en-tête, je n’aurai pas le temps de le faire pour tout le monde…

4 « J'aime »

Arf zut. Alors 02/01 à 8h53. Je m’en souviens parce que le facteur m’a réveillée. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah zut!!! j’ai acheté sur Okkazeo Marvel champions le 31/12 à 22h20 … si j’avais su, j’aurai attendu 2h :rofl: :rofl: :rofl: Bon, il est en transit, j’espère le recevoir vendredi :crazy_face:

Édit: colis bloqué… Je ne l’ai pas encore reçu, et vu que j’avais mal lu les règles du concours j’ai peut-être encore une chance si MR a perdu mon colis :joy:

Ah mince, je viens de battre mon record de 5 jours ^^ Quelle tristesse ^^

Oui, mais si on danse de quelle année ?

4 janvier 2023 :

D’oh!

Et moi qui pensais que c’était la palme pour celui qui recevrait un jeu en dernier :rofl:

Je suis peut-être trop sage :crazy_face:

Ben si, c’est ça.

Histoire de prolonger la magie :tophat::rabbit: des fêtes

Craquage le 2, arrivée aujourd’hui

5 « J'aime »

J’ai évité de peu de perdre le premier, j’ai reçu un jeu au réveillon du Nouvel An comme cadeau de Noël en retard. Maintenant que c’est fait, je devrais tenir un bon bout de temps.

1 « J'aime »

C’est moi le winner bande de nazes !!!

Agenouillez vous devant Cap Tourette !!!

Bon. La faute à @Jean-Michel j’ai commandé 3 Decktective et un Crime zoom qui étaient bradés sur Parkage le 2 janvier, avec Crime Punishment pour compléter la commande. Reçus aujourdhui (5 janvier).

En plus, demain je reçois mon cadeau de non-anniversaire qui était en attente depuis des lustres chez Phili : Dice Throne 1, boîtes 3 et 4 + Alice is missing.

La loose : que des petits trucs en plus…

2 « J'aime »

Je perdrais probablement le 20 janvier, jour de mon anniversaire qui me pousse à l’achat :).

3 « J'aime »

question : est-ce que les cadeaux de Noël qu’on recevrait en retard, ou les cadeaux d’anniv, ça compte ? ou c’est seulement si on craque pour un achat ou qu’on réceptionne un pledge ?

1 « J'aime »

Tu as toujours la possibilité pour rester en course de refuser le cadeau tardif
« Non, non, merci : je n’en veux pas (ou plus) de ton truc »

2 « J'aime »

J’ai failli perdre hier soir en commandant un 3000 truands a -50%…
Mais pas suffisamment sur que le jeu sorte souvent…quelqu’un l’a t’il testé ici?
Puis je me suis rappelé que shogun no katana et hybris allait arrivait donc j’ai mis un stop…

J’ai toutes mes chances cette année étant donné que le prochain KS qui doit arriver ça devrait être Defcon 1 :smiley:

1 « J'aime »

Reçu un SpaceCorp: 2025-2300 AD + extension (promo GMT) ce mercredi 4 :+1:

1 « J'aime »

Reçu une extension Zombicide médiéval le 02/01 pour ma part.
Et pas mal de craquage depuis :sweat_smile:

1 « J'aime »