Premier jeu de l'année 2023 arrivé à J+?

Bon vous seriez gentils de tous « perdre » avant samedi prochain…le jour ou je récupére mon prochain jeu. Merci d’avance :grin:

Et j’aurais battu mon score de l’année dernière (08/01).

1 « J'aime »

Perdu ce jour…reçu Black hole. C’est la meilleure excuse/raison qui soit.

Je pense aller loin j’ai dans l’idée d’acheter du SdA JCE
(= du reprint un jour on ne sait quand, en 2023 espérons le)

Bon j’avoue que toi, avec 2-3 achats par an, y avait peu de chances que ça tombe si vite :sweat_smile:
Juste pour info, tu avais « résisté » jusqu’à quand l’année dernière ?

1 « J'aime »

(je regarde ça)
12 janvier 2022: Voyages en terre du milieu
Courant juin : extension Sombres chemins (voyage en …)
Nowel: Ark Nova


Rapidement éliminé en 2022

1 « J'aime »

Ah bah voilà, mon Marvel Champions est arrivé le 10 janvier… Tout le monde avait acheté un jeu avant ? J’ai gagné ? :shushing_face: :rofl:

Non, je viens de recevoir mon 1001 îles commandé en soldes à la fnac hier à 10h :astonished:
J’ai tenu 4 jours de plus que l’année dernière :partying_face:

DOH!!! :laughing: :+1:

Bon moi, je devais récupérer mon Hidden Games 2 : Le Diadème d’Amaryllis samedi mais le vendeur a été trop sympa et a pu se déplacer chez moi…je vous jure tout se perd :crazy_face:!
Bon au moins j’ai « battu » Mon record de l’année dernière… d’un jour :partying_face: (09/01 au lieu du 08/01)

Vendredi 13, réception de Time of Empires, chopé en soldes à la Caverne du Gobelin. Mais c’est quoi ce défi avec les soldes début janvier ??? :rofl:

3 « J'aime »

A combien par curiosité. Celui là je le guette…

Il était à 55€

1 « J'aime »

Reçu Sons of Faeriell, acheté à vil prix sur Okkazeo…

Bon ben j’ai craqué sur un flamecraft Deluxe a 80 boulles sur Philibert.
Le luxe fait mal au fion quand même quand tu vois le jeu a 30…mais les pièces en métal et un insert ça n’a pas de prix…
J’espère juste que le jeu est satisfaisant.
Il devrait arriver lundi ou mardi.

Cela dit il y a un évènement aux contrées du jeu a Grenoble aujourd’hui …
Si j’ai le temps je passerai récupérer un Rauha dédicacé par l’équipe de grrre games et l’auteur du jeu johanes goupy…
Suspens

2 « J'aime »

Ça y est j’ai perdu:
J’ai reçu l’un de mes deux cadeaux d’anniversaire ainsi que mon cadeau de Noël (…):
The City of Kings quasi all-in et pour Noël, Dungeon Crusade All-in.
J’attends Thunderstone Quest pour mon second cadeau d’anniversaire mais il est bloqué quelque part chez Mondial relay…
Ah ça pour avoir perdu j’ai bien perdu.
Mais j’ai une excuse, c’est à cause de mon anniversaire :p.
Edit: j’avais perdu en janvier l’an passé, évidemment, mais je ne sais pas quel jour, ce devait être peu ou prou la même chose.

1 « J'aime »

Oh putain, t’as craqué sur dungeon crusade au final ? :open_mouth: . Toi qui disais avoir peur des parties trop longues de MK ><.

1 « J'aime »

On compte déménager cette année et puis au pire tant pis. Je pense avoir fait une affaire et il a fait gicler Chronicles of Drunagor à Noël 2024.
Question budget, il faut juste que je vende pour 350€ histoire de rentabiliser les 3 gros achats.
Ça va être la boucherie le week-end prochain normalement (ça dépendra de MR):
The City of Kings, Thunderstone Quest et Nemo’s War que j’avais pris l’an passé.
Edit: concernant MK c’est également le fait de se replonger dans les règles qui fait qu’une partie de 2h30-3h risque de se transformer en 4-5h.
Dungeon Crusade a un mode solo + court (??) et est plus abordable, si je ne fais qu’1/3 de donjon je ne sais pas si ça me gênera tant que ça.

Perdu aussi du coup.
J’ai craqué sur rauha de johanes goupy …j’ai même pas attendu flamecraft.
J’avais bien aimé ce que johanes goupy avait fait sur orichalque avec cathala.

J’ai en plus échangé avec lui sur son prochain jeu qui sera lancé sur KS avec la boîte de jeu…
From the Moon.

2 « J'aime »

Perdu hier. Reçu les paquets périples pour Hero Realms en solde de chez Philibert.

3 « J'aime »

Pareil pour Hero Realm, j’avais pris l’ascendance en même temps et testée stap, vraiment top ! :slight_smile: