Premier jeu de l'année 2023 arrivé à J+?

Récupéré aujourd’hui en RMP « Tu te mets combien ? » après découverte chez des amis à Noël.
Merci à @kakawette pour son jeu qui a trouvé une nouvelle maison :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Le pire c’est que je les ai en anglais depuis 2 ans…

Pourquoi tu n’y as pas joué?
C’est parce que tu attendais la traduction du titre?

Non, juste parce que j’arrive pas à motiver ma chérie à faire autre chose que du vanilla (alors que j’ai tout). Évidemment entre temps tout est sorti en VF donc un peu le seum d’avoir pris la VO… Et avec la promo je me suis dit que j’allais prendre en VF et (essayer de) vendre la VO :slight_smile:

C’était une boutade ^^.
En même temps, j’ai tout pris l’année dernière et je n’ai pas touché aux petits decks.

1 « J'aime »

hop hop hop, j’ai mis à jour le sommaire :

Dust : 21 janvier - Aftermath: Le cataclysme et Les Aventures de Robin des Bois - (précédent record : 06 janvier).

2 cadeaux de Noël fêté ce WE dans ma famille (donc sur le principe, c’est pas juste, ça devrait être compté en 2022 !)

1 « J'aime »

Dans l’ensemble, ceux qui avaient déjà joué ont fait moins bien :frowning:

peut être parce que ceux qui feront mieux n’ont pas encore perdu cette année ?

5 « J'aime »

Si je n’oublie pas de me signaler ici je participe cette année

2 « J'aime »

J’ai perdu aujourd’hui, j’ai racheté un pledge Sleeping Gods à un cwowdiens

1 « J'aime »

Et si j’ai vendu plus de jeux que je n’en ai reçu, je suis revenu dans la course ou pas ? :rofl:

1 « J'aime »

En RMP ?
Car si ce n’est pas le cas, tu as quelques jours de répit encore !

RMP oui mais c’est un pote qui l’a récupéré pour moi. Si c’est le jour où je poserai mes doigts boudinés dessus qui compte ça risque de prendre plusieurs jours/semaines .

1 « J'aime »

J’ai perdu le 10 février en achetant un Mysterium Park d’occasion. Je ferai mieux la prochaine fois.

1 « J'aime »

Toujours dans le coup :wink:

Rien acheté , rien en vue, pas de réception KS en approche

3 « J'aime »

Purée j’ai vu ton message et j’ai cru que tu avais craqué et je venais voir le jeu qui avait réussi cet exploit😅
Et non juste tu viens te la péter devant nous, personnes de peu de volonté, c’est méchant :disappointed_relieved: :joy::joy:

3 « J'aime »

:japanese_goblin: :smiling_imp: :smiling_imp: :grin:

Il y a bien des jeux qui m’intéressent, me tente mais le hic c’est que je m’éclate déjà avec ce que j’ai sans avoir le temps d’y jouer autant que je le voudrais :upside_down_face: donc pas d’achats


Se sera peut-être mes enfants qui vont me perdre et m’amener dans la spirale infernale de l’achat… Ils deviennent demandeurs et la routine du jeu du Vendredi/samedi soir s’installe (campagne Arcadia Quest Inferno en cours) , je n’ai pas forcément de jeux pour jouer ensemble en famille, + en adéquation avec leurs goûts, ce qui va les intéresser.

2 « J'aime »

Perso je vais perdre d’ici deux heure, j’ai trouvé deux boites de dice throne près de chez moi, depuis le temps que je voulais essayer. Mon titre sera pour quelqu’un d’autre cette année :smiley:.

3 « J'aime »

Et voilà

Réception à l’instant de Sleeping god, GH mâchoires du lion et Z. Undead or Alive

(Édit: poisson d’avril)

1 « J'aime »

Ah oui! Solide la commande :joy:

1 « J'aime »