Premier post “résumé et mis en avant”

Alors voila un exemple du format qui semble convenir a tout le monde (le bandeau fait 650px de large, et idéalement 120px de haut, max 150px) :


Capture d’écran 2016-04-16 à 21.39.46

Lien KS / Le hub Cwowd / Suivi Kicktraq

Résumé [optionnel/max 1 ligne]: Voici le prochain jeu de chez Roxley Game Laboratory (Super motherload et Steampunk rallye).

Pledge groupé en cours (Nantes, Paris, Rouen, MR)

Pledges et prix : 63€ fdpin (Groupé à 5 : 37€ fpdin chacun)
(Attention! Les montants sont en $ canadiens, pas en US$)

Autres liens [Optionel]: règles, page fb, reviews…

Ai fait un exemple la : https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/xen-cours-rum-and-bones-second-tide-fin-le-29-avril/

 

Eventuellement si besoin et si pertinent (pas souvent le cas) : site du porteur ou Facebook si des éléments importants hors KS en preks (à remplacer par lien KS ensuite)

Lien vers les regles si dispo et vers la VF si fan made (Ca permet de toujours avoir ses infos en permanence)

Sobre clair et concis j’approuve.

Par contre les liens merci de les mettres en ouverture de nouvel onglet car Ya rien de plus chiant sinon!

Ok et ok pour les liens et règles…

Fais chier le nouvel éditeur pour les liens… ok je vais voir comment on fait (@thierry t’as pas une option globale pour tout le site pour mettre les liens externes en nouvel onglet… c’est moi aussi un truc qui m’insupporte au plus au point que ça s’ouvre dans le meme)

 

EDIT : ok pour les liens faut cliquer sur l’engrenage et ça réouvre la fenêtre complete :slight_smile: corrigé pour R&B

Je l’ai fait que sur R&B mais si c’est validé je le fait au fur et a mesure sur les trucs actifs et les nouveaux (enfin je compte sur les autres modos pour en faire aussi hein !)

On peut aussi mettre en avant (lorsqu’il existe) la teub le hub de Thierry

Mis le hub sur R&B, alors attention quand on fait la manip faut modifier le hub vu que le sujet de forum est plus le meme…

@Thierry tu as vu que par exemple R&B le premier sujet, quand on passe par le hub on perd les images ?

nope, rien vu encore

j’ai désactivé le 1er sujet en haut de page pour l’instant

Juste parce que sur certains (genre MB), c’est impossible à utiliser. (L’idéal serait d’avoir un excerpt mais ça ne semble pas prévu)

je remettrai une fois qu’on aura des « en-tête » propres, pas trop de raison de laisser en chantier

Je verrais bien un petit visuel quand même comme la boite du jeu ou le titre du jeu en image (pas en grand écran non plus)

Et les liens je préfère visuellement aussi qu’il soit intégré au nom du lien, c’est plus propre et fais moins le fouillis.

Je suis pour aller à l’essentiel donc image principal, lien vers KS, le site de l’éditeur, l’article cwowd… Pourquoi pas le lien vers kicktraq en plus.

Tout le reste résumé regle prix pledge etc c’est à reléguer au deuxième message. Pas besoin de ce taper ça en haut de chaque page…

Avec aussi une info sur la date de livraison en France ^^ ca eviterais les différent entre le nombre de mois de retard qui est interprété différemment suivant les personnes…

Le truc c’est que si tu l’active pas on voit pas la ou il faut…

si c’est ok active le et je les faits pour les principaux (la page 1 de en cours et les nouveaux au fur et a mesure)

Alors perso je suis contre ça va être trop gros… a voir ce que les autres en pensent… si tu veux du visuel tu vas page 1 :slight_smile:

Franchement ça fait un petit bloc, surtout que ce sera souvent vide :stuck_out_tongue:

Ca résoudra pas le soucis… mais entre ça et le pledge je préfère le pledge (qui apporte de l’info a celui qui arrive en vrac et info qui n’est pas toujours page 1, ça permet aux modos de normaliser un peu le contenu minimum :slight_smile: )

Moi je vois ça pour les lecteurs comme une mini fiche synthétique et factuelle (un peu comme un micro article)

Je pense à un truc dês News de notre ami belge et de son kingpledger? C’était bien pratique et un moment il était question de mettre en avant son travail mais depuis qqes temps j’ai perdu sa trace.

ok, je ré-active

chers membres, merci de patienter, @jmt-974 fait sa magie

ok deja je vais sur MB alors :slight_smile:

Et les autres modos hésitez pas a en faire un peu aussi :slight_smile:

c’était pas plus simple d’edité le premier post (surtout que les post de MB est issu de la génération automatique de forum suite à article de l’epoque…)

En plus On semble avoir perdu tous les messages au delà de la page 19 (fin février…)

Pour moi le plus facile est d’éditer le premier topic surtout quand c’est pas trop compliqué.

 

J’applique le meme a tous, et ça te permettra de faire un gros post sur le second vu que tu le tiens super a jour ce sujet et que le second est en fait le premier… non?

(après c’est peut être un cas particulier… tu me crois si je te dis que j’ai meme pas regardé ce que tu avais mis dedans ? )

Le premier post (enfin le second) n’était aucunement pas à jour vu que le hub/FAQ y était. Mais je pourrais mettre de beaux SGs quand la campagne sera lancé. :slight_smile:

Je reste persuadé qu’éditer le 1er post (dans 95% dês cas) prendra moins de temps que les fusions