Premier post “résumé et mis en avant”

Sauf qu’on écrase le contenu d’un autre intervenant… et que dans la plupart des cas (95%) il y a plus que ce qu’on a dit (des images, du blabla, un avis…) et ça me fait chier d’écraser ce que les autres ont écris…

Par contre ca met mon pseudo en haut de tous les posts… vais me créer un compte bidon pour ça… @thierry tu pourras me le passer en modo (genre “modération” ou “forum-cwowd”)… ce serait mieux non?.

J’ai mis à jour ton 1er post pour les modules Blood Bowl. (Prix etc…)

Yaurait pas moyen d’automatiser ça pour l’avenir genre quand qqn crée un nouveau topic? Qu’il a un squelette et qu’ensuite il fasse ce qu’il veut sur le second post?

Je sais pas… mais en fait je crois que ceux qui créent sont toujours les meme ou presque… donc en fait on aura pas souvent a le faire… c’est l’existant qui pose problème… (et si ils font mal mais 2 posts alors on s’en fiche on passe normaliser comme les titres et hop !)

Sinon si déjà tout ceux qui passent par la pouvaient l’appliquer a leur premier post la ou c’est pertinent ?

Je m’en occupe cet aprèm!

T’ain pas une bonne idée en fait les fusions… on a perdu plein de messages sur MB (en gros y’a dans les 250 messages partis dans le warp avec ça :frowning:

Pas sur que ce soit une bonne idée en fait, en tout cas le rétro actif :confused:

J’ai pour l’instant pas fait de fusion : juste édité mes posts sur les topics que j’avais créé pour pas foutre le brin!!!

 

 

on va regarder les sujets a vrai soucis et les fusionner… les autres éduquer et écraser :slight_smile:

Bon ba je vous laisse faire vôtre popote alors, c’est à quel heure le service?

Bon Jean-Michel, Thierry va à la pêche aux moules enfin aux MB! Don’t touch en attendant :wink:

 

Je finis de mon côté d’edité les topics que j’ai créé

Ok, a voir les trop gros et demander aux gens si ils veulent bien qu’on écrase :slight_smile:

D’un autre coté la fusion quand le post viens d’etre lancé ça craint pas trop… donc comme plein de chose y’aura « avant pas top » et « après top » :slight_smile:

en fait dans les en cours, je crois qu’il y avait que MB qui était problématique! les gros cmon étant terminés :wink:

Bon ben alors je continuerais ce WE mais surtout lundi :slight_smile:

Ya deja tout ceux qu’on a créé qui peuvent être facilement édité!

Ca je comptais commencer par la :slight_smile: j’avais juste modifié les plus problématiques la :slight_smile:

Ne pas oublier quand on arrive au fameux cap des 50 pages, de créer le nouveau topic en reprenant les infos de la première page. Je pense par exemple à MB qui va y arriver avant le lancement de la campagne… où les futures grosses campanes Cmon (le DC spin off de ZBP par exemple)

Bon j’ai pas tout suivit mais tres tres bien ce premier post qui reste en haut… moi qui allait souvent chercher les lien ks comme un besogneux en remontant les pages…

 

merci les mecs !

Peut on choisir ou non de faire apparaître sa signature dans les messages lorsque l’on en à une?

Car dans votre optique de synthétiser tout ça c’est chiant de voir les signatures…

Sur ce je repart :stuck_out_tongue:

J’en ai pas je gêne personne! :slight_smile:

 

Allez Mythic Battles je devrais peut être ajouté!!!

Sinon, le plus simple ne serait-il pas de ne changer que les sujets en cours des « grosses campagnes » (celles qui génères le plus de posts), de laisser les autres descendre dans les bas-fonds naturellement sans se faire chier à les modifier et de n’appliquer systématiquement la nouvelle norme d’ouverture de sujets que pour les nouveaux à compter de désormais et jusqu’à dorénavant ?

Sinon, dans le pavé du post synthétique, je verrai bien aussi la mention du ou des éventuels PG en cours pour le jeu concerné.

C’est ce que je proposais :slight_smile: donc ça me va bien :)[quote quote=36974]Peut on choisir ou non de faire apparaître sa signature dans les messages lorsque l’on en à une? Car dans votre optique de synthétiser tout ça c’est chiant de voir les signatures…[/quote]
Pour ça que je voulais me créer un compte bidon, quand j’ai vu ça ça m’a fait chier :slight_smile: