Premier post “résumé et mis en avant”

Pour moi ça reste inutile le résumé en rappel à chaque page puisque visible en page 1 mais c’est un détail.

Fallait bien que je trouve quelques chose :mrgreen:

Surtout JF et JM :wink:

Un site et un forum c’est fait pour évoluer contrairement à ce que pense certain. :smiley:

Faut remercier Thierry pour tout ce qu’il fait.

C’est clair, moi par exemple j’ai rien branlé sur ce coup (pas le temps).

Yes ça fait plaisir on se dit qu’on passe pas du temps pour rien :slight_smile:

Moi je valide ça (le bandeau étant optionnel) qui correspond a mon sens au mix du meilleurs des idées de tout le monde… les autres ça vous va ? Si oui je décline demain pour l’existant :slight_smile:

Moi ça me va. Si Ya le bandeau en plus c’est mieux (pour certains jeux Ca sera pas possible) sinon parfait.

J’en ai fait quelques uns… si ça vous va je continue au fur et a mesure qu’ils remontent en haut de page :slight_smile:

@thierry : tu penses savoir modifier « légèrement » le css du post mis en avant ou c’est mission impossible ?

Pour le bandeau avec une image mais sans nom je préfère encore une petite image avec un nom. Ceux qui suivent les KS juste l’image ça leur parle mais pas les autres et puis pour les saisons 2 on voit pas forcément.

C’est dans le titre vous me direz mais bon c’est pas pareil :roll:

C’est plus joli… quand je peut avoir le nom je le met, mais sinon c’est plus pour montrer l’esprit du truc :slight_smile:

Pour les images « utiles » (au lieu de décoratif) faudra voir le post 2 :slight_smile:

Je préfère un petit truc joli sans nom qu’un truc moche àvec le nom. Pour Cw2 par exemple ça passe bien. J’aime beaucoup le travail de Jean-Michel là dessus, on lui laisse la main :smiley:

Et finalement franchement une fois les premiers faits c’est pas chronophage… donc pour l’instant ça va :slight_smile: (content que ça plaise :stuck_out_tongue: )

J’ai fait un gros nettoyage des titres sur JdR (ce que j’avais fait ce WE sur JdS…) … et franchement y’avait du taff…

Par contre je vote POUR un découpage comme dans JdS avec les termines a part… (et franchement pas vouloir les mettre dans JdS c’est vraiment de la mauvaise foi, il y en a 3 actif en ce moment, au max ça a du monter a 4… bref… mais si on les laisse la, je voudrais vraiment qu’ils soient rangés avec un « terminé » (et que ce soit ceux qui s’intéressent a la rubrique qui donnent leur avis… pas ceux qui n’y mettent pas les pieds :wink: :wink: :wink: )

Désolé, j’y vais tous les jours pour prendre des nouvelles de la Gestapo ! Donc j’ai le droit (pour le moment du moins) de donner mon avis et, ne t’en déplaise, je clame haut et fort que je suis d’accord avec toi ! Non mais !

EDIT : Je suis d’accord avec le fait de ranger les « Terminés » dans une section idoine, pas pour le mélange JdR/JdP. Faut pas déconner non plus… :wink:

Non mais c’est surtout la fin qui m’intéresse :slight_smile: ranger les terminés dans la bonne section… le reste c’était plus pour commencer le travail de sape…

T’as vu @thierry j’ai la majorité absolue avec 2/2… on peut le faire alors ? :smiley: :smiley: :smiley:

Blague a part ce sera moche comme l’autre, pas pire, mais plus lisible… :stuck_out_tongue:

Si ca ne vous dérange pas, on va attendre un peu que j’arrive à corriger le souci des sous-forumS. Un caca, ça va. Deux…

Bon… ok :slight_smile:

Vous pouvez tout regroupé sur jeux de plateaux du fait que ce soit séparé avec les terminés au final il n’y en aura jamais des tas en cours…

Il faut par contre renommer « jeux de plateaux » en « projet participatif »

C’est @thierry de voir mais plusieurs sections séparé en deux c’est moyen, surtout pour trois pauvre projet jeux de rôle donc…

La tu prêches un convaincu… mais @gougou69 est plus dur a convaincre :slight_smile: