Premier post “résumé et mis en avant”

Faudrait surtout que je trouve où se trouve le css appliqué à ce sticky 1er post. Histoire par exemple de pouvoir utiliser l’espace sous l’auteur.

Je fait un test lundi, mais les images attachées ou rien pour moi c’est pareil… juste serrarien coté esthétique, c’est plus un outil pratique quand on veut lier une image pour montrer un truc :slight_smile:

Bon j’ai été voir : les images attachées c’est de la merde en barre : c’est moche, ça apporte rien et ça rallonge le post… et l’image sur le coté inutilisable sur un téléphone…

Donc perso je vote absolument contre les attachées (si le boss ou la majorité le veut ok, mais c’est vraiment de la merde), et pas pour celles sur le coté (parce que sur les mobiles c’est pas terrible - pourri)… laissez moi faire un test de bandeau lundi vous verrez ce sera mieux :slight_smile:

Bon j’ai fait un test sur santorini : c’est moche a cause du CSS et ça rajoute le fichier attaché qui rallonge a mort (WTF !!! pourquoi tu l’avais pas toi @ares le fichier attaché ? )

Bref en l’état je persiste que pour l’avoir sur chaque page l’image c’est vraiment de trop… :frowning:

Vous savez votre téléphone il se tournê pour optimiser la lecture sur forum :smiley:

Moi j’aime bien la vignette (beaucoup moins pour les fichiers attachés)

J’ai été voire Santorini (j’ai viré le fichier attaché qui n’avait rien à foutre là???). Je préfère nettement la version vignette qui prend moins de place au final que le bandeau et montre un vrai truc!!!

je vote vignette!

j’ai viré les Thanks, il refuse de les mettre à un endroit plus discret et ça rallonge les posts inutilement, très chient sur téléphone.

On trouvera bien un jour une solution plus propre

Thanks :wink:

Moi ça me va le bandeau, pas besoin de chercher plus loin, ça ou une image réduite ça le fait. Un simple alignement à permit au bandeau de remonter :wink:

J’insiste sur intégrerles liens à leur nom (voir 3 lign de www//… C’est zéro)

Dernier point, le résumé c’est pour le deuxième message du sujet en page 1, je vois aucun intérêt à le voir sur chaque page.

Conclusion, plus de clarté et moins de blabla. (Pour mois le tarif et pledge c’est inutile aussi de le voir à chaque page mais bon ça passe…) l’intérêt premier pour moi c’est les liens, c’est un confort de navigation. L’image est un confort visuel, j’avoue quelques fois douter du sujet sur lequel je me trouve et ac le visuel c’est en un coup d’œil :wink: et ça j’aime bien les coup d’œil :wink:

Je plussois, la fonction est très sympa, mais sa mise en page avec une grosse ligne en dessous de chaque post était peu pertinente dans l’optique de l’optimisation de l’espace ^^

+1000

Ok ca je veut bien céder :slight_smile:

J’avait ecrit COURT pour moi c’était maxi sur la meme ligne, pas 5 lignes comme certains…

Alors la pour moi il n’y a que UN pledge le conseillé… éventuellement deux si pertinent (donc pareil dans quasi tous les cas sur la meme ligne)… j’ai pas osé casser le tiens… j’y vais de ce pas te montrer sur santorini :slight_smile:

 

Désolé non je ne lis jamais dans ce format et trouve ça insupportable… l’intérêt de la bannière c’est que ça montre l’esprit du truc et reste utilisable dans les deux sens (donc la vignette je suis ULTRA CONTRE perso, c’est rien ou la bannière pour moi… la vignette c’est trop l’enfer sur téléphone…)

 

 

 

Ok, je sais peut être ce qui a merdé dans ma magie !!!

Quand vous faites une fusion c’est SUPER LONG… ne pas faire refresh ou stop pendant ce temps la… et franchement… je peut pas promettre que je l’ai pas fait sur MB :frowning:

Oui surtout que c’était le plus gros topic que tu avais à fusionner. Apres celui-ci a eu beaucoup de bouleversement :

-issu de la creation automatique du debut…

-fractionnement du topic àvec dês trucs hors topics justement

Je pense que c’est un peu un mixte de tout Ca… Je pense que les premières pages perdus de 19 à 43 Ca peut être ton explication, mais logiquement ça devrait pas jouer sur les pages 4 à 19 :mrgreen: on sait que tu aimes pas la campagne Mb mais quand même :twisted:

Bon en tout cas la j’ai refais un tour de magie qui c’est bien passé a priori :slight_smile:

(et ça expliquerais par contre assez bien les pages 19 à 43… mais pas le avant avec des trous au hasard)

Bon on fait quoi alors bandeau ou pastille sur le coté, et quelle dimension normalisée que ce soit pas un sapin de noel ? (je vote bandeau 650x120px, ce que j’ai fait sur santorini)

Je vais mettre a jour le premier post demain avec quelques modifs que j’ai apportées suites aux remarques intelligentes de ares et je sais plus qui (PG, liens sur du texte, et que 1 ou 2 pledges)

Attention par contre a pas trop abusé de la fusion, car ça change les adresses du forum du coup les articles et divers Hubs ne pointent plus au bon endroit!!! :evil:

j’ai mis à jour les topics que j’ai créés dans la section en cours (sans image, ni bandeau). Je pense que tous les topics de moins d’une page c’est pas la peine de s’embêter ni sur trop d’anciens qui ne seront pas necrophagés! :twisted:

Merde ! Non ça change pas l’adresse si cest fait correctement :slight_smile: (pour ça que je garde exactement le même nom :wink: )

par contre les Hubs c’est normal j’ai oublié de modifier je le fait demain désolé :frowning:

je lai fait que pour les sujets qui remontaient hein, jai pas été déterrer :wink:

Je tenais à vous remercier. Les entêtes des sujets donnent un sacres peps pour la lisibilité des projets.

Le bébé cwowd a de la « gueule », dans tous les sens du termes …

Merci @jiciro ! ça va faire plaisir à l’équipe :sunglasses:

@jean-Michel : Pour Santorini c’est PARFAIT!

Capture d’écran 2016-04-16 à 21.39.46

Lien KS / Le hub Cwowd / Suivi Kicktraq

Résumé : Voici le prochain jeu de chez Roxley Game Laboratory (Super motherload et Steampunk rallye).

Pledge groupé en cours (Nantes, Paris, Rouen, MR)

Pledges et prix : 63€ fdpin (Groupé à 5 : 37€ fpdin chacun)
(Attention! Les montants sont en $ canadiens, pas en US$)


Surtout le Lien KS / Le hub Cwowd / Suivi Kicktraq c’est vraiment bien, clair et efficace.

J’approuve totalement, et quand on veut pas s’embêter, la petite image comme sur guedelon c’est top avec l’alignement :sunglasses: et ça suffit largement.

Bienvenu dans la version 2.1 :wink:

et merci aux modos, gros boulot pour mettre ça en forme!