Préparation de la campagne Altenor Secrets

Hannibale est une combattante Cerbion psychopathe. Elle cherche activement Laura et Lupin, pour d’obscures raisons…

Notre newsletter pour le reboot d’altenor est prête ! Inscrivez-vous pour nous soutenir et vous tenir au courant des actualités du jeu et de l’univers d’Atoriums !

Le lien : FR_Inscription Altenor Secrets Newsletter |

Vu sur fesse-bouc

2 « J'aime »

:point_right: Découvrez Les Houdinis : gérez mieux les zones de pièges pour mieux garder le contrôle. Avec cela, vous pouvez rusher, sécuriser votre avance et même poursuivre vos adversaires là où d’autres n’oseraient pas.

Abonnez-vous à notre #newsletter pour recevoir toutes les dernières infos et être avec nous dès le premier jour de la campagne en novembre :

:point_right: FR_Inscription Altenor Secrets Newsletter |

3 « J'aime »

Salut la communauté CWOWD,

Nous organisons des sessions de test sur TableTop Simulator (sur Steam) pour faire des parties d’Altenor Secrets avec les BetaTesteurs. Nous invitons ceux-ci à venir nous rejoindre sur le discord de Power of Gamers afin d’être en communication vocale tout le long de la session, venez vous amuser avec nous ! :smiley:

Si vous souhaitez participer à ces tests, vous pouvez vous inscrire en tant que BetaTesteurs via le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons pour vous expliquer comment se déroule les séances :

https://powerofgamers.com/fr/devenir-beta-testeur/

Saurez-vous relever le défi ? :thinking:
Qui est partant ? Dites-le-nous ici :point_down:

1 « J'aime »

LE PLATEAU A CHANGÉ !

Nous vous avons écouté suite à la première campagne concernant le plateau, sa fragilité et la nécessité d’un sous-plateau pour une meilleure stabilité et une plus grande facilité d’utilisation. C’est pourquoi nous avons décidé de le remodeler pour vous proposer un nouveau concept !

Comme vous pouvez le voir sur les vidéos ci-dessous, des rails, faciles à assembler, donnent la forme au plateau et permettent la rotation des anneaux avec une plus grande aisance que précédemment. Ainsi vous n’aurez plus peur de bousculer le reste du champ de bataille. De plus, nous retravaillons le design du plateau et de ses salles pour qu’elles soient plus facilement identifiables.

Comment bougent les figurines et le plateau :

Le montage du sous plateau et ses rotations :

Vous pourrez voir tout cela en détail lors de la prochaine campagne Kickstarter qui arrive le 23 novembre.

Mais ce design du plateau n’est pas définitif pour autant et l’équipe est en ce moment même sur la conception d’un autre prototype pour le plateau encore plus pratique que celui que vous pouvez observer dans cette vidéo.

Merci de tous vos retours sur le plateau qui nous ont permis de créer ce superbe système.

N’hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour recevoir des infos sur notre parcours et l’évolution du projet : https://powerofgamers.com/fr/inscription-a-la-newsletter/

Que pensez-vous du nouveau sous-plateau ?

Le nouveau système vous plait-il ? N’hésitez à faire des retours ici !

6 « J'aime »

C’est la même vidéo.

Ça m’a l’air beaucoup mieux en tout cas.

L’autre est celle ci je suppose :

3 « J'aime »

Merci :+1:t2:

Ah mince, c’est étrange pourtant ce n’est pas le même lien…?
Mea Culpa :raised_hand:

1 « J'aime »

Ça a l’air de bien bouger au moins ! :+1:

1 « J'aime »

C’était la peur principale donc on a tout fait pour rassurer la communauté :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Amis Gamers,

Nous vous proposons aujourd’hui un aperçu des standees qui viendront dorénavant remplacer les figurines (toujours disponibles dans un pledge à part) dans le jeu Altenor Secrets.

Leur visuel respectif est basé sur des photos de leur figurine originale peintes pour un rendu proche du réel !

N’hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour recevoir des infos sur notre parcours et l’évolution du projet : https://powerofgamers.com/fr/inscription-a-la-newsletter/

Les standees vous plaisent-ils ?
N’hésitez pas à nous le dire ci-dessous !

7 « J'aime »

Oui elles sont sympa mais personnellement je prendrais le pledge avec les figurines.

1 « J'aime »

héhé, vous avez les peindre aussi ?

Oui :blush: je trouve ça beaucoup plus agréable de jouer avec des figurines (et des décors) peintes

C’est clair que ça rajoute de une dimension épique au jeu ! :blush:

En plus avec les figurines de votre jeu, la sculpture est top, y’a vraiment moyen de faire quelque chose de sympa

On aurait vraiment aimé garder les figurines dans la boite de base, mais c’était pas facile financièrement, et finalement c’est bien de les séparer pour ceux qui veulent juste les figurines sans le jeu.

Ça ferait une core box plus abordable et ça plaira c’est sûr! Il a aura donc plus de chance que la campagne soit financée :wink::crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »