Préparation de la campagne Altenor Secrets

Nous avons besoin de vous. Grâce à vos retours nous allons relancer un reboot rapidement, courant novembre. Nous avons travaillé sur vos retours pour développer une offre plus simple et plus complète.

En plus d’inclure un sous plateau en 3D comme dit précédemment, nous vous proposerons une offre d’ouverture à 55 euros avec toutes les équipes et 2 modes de jeux de 2 à 4 joueurs.

Pour pouvoir vous proposer ce prix, la boite de base contiendra les règles pour 6 équipes et les figurines seront remplacées par des standees !

Les figurines seront tout de même disponibles dans une offre premium qui accompagnera la boite de base, sur laquelle nous travaillons encore.

Pour continuer à nous soutenir, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter. Elle nous permettra de vous tenir au courant de cette aventure et surtout de nous aider à nous améliorer, encore.

Encore merci à tous pour vos commentaire, Altenor Secrets reviendra !

L’équipe de Power of Gamers.

7 « J'aime »

55€ me paraît un bon placement prix, à condition qu’il inclut la TVA. Sinon on se retrouve à 55+fdp+TVA, aux environs de 75/80€ et ça risque de nouveau de coincer.

1 « J'aime »

+1 pour les standees
Je pense que 55€ pour la base standees, ça me parait une belle offre d’accroche.
Je suis d’accord avec mon voisin du dessus pour la tva.

1 « J'aime »

Moi je trouve ça super que vous ayez fait des standees.
ça ouvre le choix et permet à tout ceux qui demandent des standees de pouvoir pledger les figurines :+1:
Pour la TVA on est sur une boîte française, j’aurai du mal à comprendre qu’on ajoute 20% au PM sur ce sujet.

2 « J'aime »

Tu as beau être français, si tu veux vendre dans le monde entier, ça râle si les backers doivent payer la TVA d’autres pays…

Mais dans ce cas-ci, je suppose que la cible est principalement européenne, et la TVA incluse me semble un bon choix.

2 « J'aime »

La campagne annulée comprenait la TVA. Ce serait une drôle de pirouette que de baisser le prix facialement pour l’ajouter au PM.
Et oui une offre TVA incluse dans les 55 € est une bonne offre je trouve.
Et à 80/90 avec des figs de qualité je suis preneur.
Pour moi, plus que le prix, c’est vraiment la visibilité du jeu qui pose problème
Suffit de voir la page BGG
image
image

ou les 4 petites vidéos
image

Le prix m’a pas semblé déconnant sur la 1ere campagne, vraiment.
Le jeu a l’air franchement bon, assez innovant, des belles figs, un prix FDIN < 100 € qui devient assez rare sur KS
Le problème, c’est que dans la masse des choix, ben personne ne le connaît

2 « J'aime »

Oui je suis assez d’accord avec toi. Pour performer sur KS, il y a pas mal de cases à cocher, et dans ce cas-ci, c’est peut-être bien la pub qui manque.

Je pense que c’est un jeu qui se passe bien de figurines. Merci de les proposer en deluxe, elles sont belles quand même :grinning:
Mais là on peut se concentrer sur le jeu lui même. Étant données les conditions actuelles ça vaut le coup d’avoir un bon prix d’appel.

1 « J'aime »

Hannibale est une combattante Cerbion psychopathe. Elle cherche activement Laura et Lupin, pour d’obscures raisons…

Notre newsletter pour le reboot d’altenor est prête ! Inscrivez-vous pour nous soutenir et vous tenir au courant des actualités du jeu et de l’univers d’Atoriums !

Le lien : FR_Inscription Altenor Secrets Newsletter |

Vu sur fesse-bouc

2 « J'aime »

:point_right: Découvrez Les Houdinis : gérez mieux les zones de pièges pour mieux garder le contrôle. Avec cela, vous pouvez rusher, sécuriser votre avance et même poursuivre vos adversaires là où d’autres n’oseraient pas.

Abonnez-vous à notre #newsletter pour recevoir toutes les dernières infos et être avec nous dès le premier jour de la campagne en novembre :

:point_right: FR_Inscription Altenor Secrets Newsletter |

2 « J'aime »